Handlock + malygos

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour, je voulais votre avis sur un deck que je construit actuellement j ai un deck handlock standard actuellement avec en leg "principale" : jarraxus , et j aimerai remplacé celui ci par malygos avec le combo feu de l âme sa peut faire un bon finish surtout si tu as 2 feu de l âme tu peux faire 2x 9 damage... Cest pas négligeable !

Vous en pensez quoi ?
Le problême du feu de l'âme,c'est si ça défausse l'autre :/
Oui je pensais à ça justement.. c'est vrai que sa pose soucis après sa reste pas viable du tout selon toi ? car même si il te reste 3 cartes et que tu pose Malygos et qu'ensuite tu fait ton Feu de l'ame et que celui ci défausse l'autre, c'est quand même 9 damages, + un drake sur le board... après oui il ne faut pas le faire quand tu es dans la merde et que tu peut plus finish le joueur en face mais généralement en handlock endgame il te reste pas 3 cartes...
Tu as alexstraza pour te remonter a la place de jaraxxus ? Je pense pas que ça soit ultra viable,le démo a pas énormément de gros sorts,flammes infernales serait du suicide,trait de l'ombre touche pas le héros,plaie funeste voila quoi :/
Non je voulais un peu de fantaisie un truc plus aggresive que défensive si je veux enlever Jaraxxus c'est justement pour ne pas prendre Alexstraza :p qui est aussi cool au passage, mais je pensais qu'avec Malygos et 2 feu de l'ame sa ferai un super finish. Merci pour ton avis en tout cas !
Si en Handlock il te reste tes feux de l'âme en end game c'est que soit t'es vraiment pas bien, soit que l'adversaire et afk. À la limite il t'en reste un mais trop rarement deux pour que la combo soit viable (avis personnel).
Marrant mais risqué et pas vraiment efficace comme combo finish. Après je comprends, balancer des feux de l'âme à 9 c'est tentant
d'accord merci pour vos opinion je prendrai pas malygos alors je suis contraint a jouer avec Jaraxxus :'(
Quelle déception xD
Bah,si le démo avait plus de sort offensif ouais,mais bon :/

Retour vers Démoniste