HandLock's coming back !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Hello,
J'ai crée un deck HandLock (reprise de teuaria) à ma sauce.

" Le HandLock n'est pas mort ! Il va revenir sous un tout nouveau style de gameplay. Préparez-vous, ça va faire mal. [Rank 18-3] - [NO LOWCOST] - [No Random]. -Reprise de teuaria" -

La description est adaptée, même un peu RP pour les amateurs. Je l'ai test, je suis rank trois xD

Allez jetter un ptit' coup d'oeil,
-HearthGamer
Jzk
  • 57 message(s)
14 Mars 2015, 13:45


Mouai c'est un handlock plus que classique non?
En effet,ta description du deck est assez sympathique ^^

Cependant pour le deck en lui même... et bien il est pas très original. C'est le Handlock de base que je croises 3 ou 4 fois par jours en ladder... Je vois mal le "tout nouveau style de gameplay" et le "à ma sauce", même si le deck reste quand même toujours aussi efficace (j'espère bien vue son coût en poussières...)

Je crois avoir remarqué que tu n'as pas joué Handlock depuis la sortie de GVG n'est-ce pas? Parce que Dr Boum et Robot de soins antique sont les deux cartes qu'absolument tout le monde ont ajouter dans leurs deck contrôles ^^
Je m'attendais un handlock différent et au final c'est effectivement un handlock tout ce qui ya de plus classique, dommage...
Tres decu egalement...
Dommage fromage.
Ultra classique, et en plus loin, très loin d'être adapté à la méta.
Effectivement, c'est un Handlock des plus classiques, inutile donc de préciser un "tout nouveau gameplay", tu a juste fais quelques déçus qui s'attendaient vraiment à probablement une grosse révolution. Et puis effectivement je ne suis pas sûr que sortir le Handlock tout de suite est une bonne idée, il doit fonctionner mais avec le Mage Méca/Chasseur full face qui doivent être encore présents, ça donne pas mal de parties assez compliquées quand même. Et puis le "no-random", si si tu a Dr.Boom, c'est pas le pire aléatoire du jeu, certes, mais les Ro'Boum restent aléatoires quand même. Mais bon, ta description reste assez sympathique, mais il faudrait changer un peu ton résumé du deck.
J'ai changé la description, le résumé et le nom. Sorry à tous les déçus :s
Comment ça coming’s back ? Il était partis ? :3

Retour vers Démoniste