jusqu ou puis je aller ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonsoir, j aimerais votre avis sur ce deck svp.
J ai réussi à faire beaucoup de victoire en non larder et contre des amis.

Se soir j ai eu un ratio de 5/7 victoire. En jouant contre, du chamane, mage et druide.
en ladder je suis aller à 19 trois étoiles. Mais manque de chance , concentration ou rage aussi lol je
suis redescendu à 20.

Voilà pourquoi je suis la se soir, avoir votre avis sur ce deck que j aime beaucoup et qui est fun,

Voici la bête donc :



Merci d avence pour votre aide
Salut,
De base je te conseille de virer 2x trait de l'ombre et remplacer la carte démon qui permet d'invoquer un démon de la main ^^
Seigneur de l'arène c'est vraiment mauvais sauf en arène, donc idéalement faudrait le remplacer.
Pour le reste à voir, n'ayant pas testé ton deck je ne saurais pas dire :P
Je n ai pas encore accès au cartes de nax totalement, je n ais fait que la première ligne.

Pourquoi le seigneur de l arène n est pas un bon choix ? Son coût ?
je débute sur hearthstone , ça fait que un mois .

Je vais regarder alors'pour le remplacer alors par quelque chose de sympa et correcte alors
Helemon
  • 195 message(s)
10 Mai 2015, 10:01
Ton deck est globalement pas mal en effet ;)
Alors oui tu peux virer les Seigneur de l’arène et sans doute les remplacer par des Ogre rochepoing . Évidemment ce changement te paraîtra bizarre.
Mais le Seigneur de l’arène a des statistiques en dessous de ce qu'un tour 6 devrait avoir.
Pour calculer les statistiques brutes (attaque + pv + quelques effets simples) d'une carte il y a cette formule. [2n + 1 (n étant le coût en mana de la carte)].
Avec le Maître-bouclier de Sen’jin (Provocation = 1 pt) et l'Ogre rochepoing , tu peux tester et ça marche ! Alors qu'on constate clairement que pour le Seigneur de l’arène il manque 1 pt de stats...

Pour ce qui est de Trait de l’ombre , pour moi tu peux le garder. Ca reste une solution viable à ton niveau ;)
Au même prix tu peux mettre l'Ogre rochepoing qui a de très bonnes stats. Dans le même esprit le Yéti noroît est encore plus fort.

N'oublie pas de rentrer Puissance accablante pour comboter avec Terreur du Vide .

Si tu les as tu peux essayer les cartes du Zoo comme Diablotin des flammes , Golem des moissons , Loup alpha redoutable , Sergent grossier , Garde funeste , Jongleur de couteaux , Défenseur d’Argus .
Salut citthec je suis un mordu du démoniste ayant commencé avec cette classe, ce que je peux te proposer c'est de te passer mon battletag, pour que je puisse analyser tes parties pour voir comment tu joues etc ^^
Je pourrais ainsi pourquoi pas essayer de te proposer des amélioration pour ton deck, et te dire si tu ne fais pas des missplays (qu'on ferait tous en débutant le jeu ;) )
Jyracain#2251 n'hésite surtout pas ^^

Et pour les conseils la tout de suite je dirais que tu as beaucoup de removal mais pas de zone je mettrais en une fois Flammes infernales et un Ogre rochepoing a la place des deux Seigneur de l’arène
Pareil pour Trait de l’ombre qui pourrait être remplacé par Éruption de diablotins
Le Feu démoniaque est une carte très situationnel elle peut te permettre t2 d'avoir un senjin avec le marcheur du vide mais je la retirerais au profit d'un autre boost (cf mon vdd)

Avec un deck lowcost honnêtement tu peux monter jusqu'au rang 10 je penses au dessus ça devient beaucoup plus dur :/
Merci à tous pour les informations.
Par contre la formule j ai quelque peu du mal à la comprendre.

Ce que je comprend :

Sen'Jin qui a 4 en coût ça ferais [2×4 +1]
Seigneur qui a 6 en coût ça ferais [ 2×6 +1]

mais je ne vois pas ce que cela me dit. désolé je suis perdu.
Maintenant je comprend que la carte coûte cher par rapport à son apport.

Je vais donc changer le seigneur de l arène par un ogre qui pourrais donc être bien utile.
je vais peut être mettre un sort de zone en même temps qui permettrais donc d'avoir un clean de zone aussi.

Par contre les oeuf nerubien, J ai vraiment un doute à son utilisation. J avais les Grizzly Ferpoil avant, mais je me disais que j avais beaucoup trop de défense. Mais pas convaincu de ce choix.

Feu démoniaque est pratique je trouve pour up quasi te mes personnages. Je l utilisé souvent au départ avec leMarcheur du Vide ou avecMaîtresse de Douleur pour mettre une titre pression et faire ma connexion sans perdre de vie. Mais j admet que c est plus pour le début de game pour profiter de tout et récupérer des cartes.

Merci jyracain je vais t ajouter des que possible
Helemon
  • 195 message(s)
10 Mai 2015, 15:43
Citation de citthecPar contre la formule j ai quelque peu du mal à la comprendre.

Ce que je comprend :

Sen'Jin qui a 4 en coût ça ferais [2×4 +1]
Seigneur qui a 6 en coût ça ferais [ 2×6 +1]

mais je ne vois pas ce que cela me dit. désolé je suis perdu.
Maintenant je comprend que la carte coûte cher par rapport à son apport.


C'est pas essentiel ;)
C'est juste que pour le Seigneur de l’arène on a un total de 12 ( 6 + 5 + provoc (1)) alors qu'une tour 6 devrait avoir 13 (d'après le 2 x 6 + 1).
Le Maître-bouclier de Sen’jin lui respecte les stats d'une tour 4. (3 + 5 + provoc (1) = 9, soit bien les 9 du 2 x 4 + 1)
Ha oki, la je comprend bien.
Merci pour l éclairage lol.

Par contre suite à une discuton avec jyrça in, le deck à été modifier.

Les cartes sont comme cela maintenant :


Ha bien cela a changer aussi la première page. Enfin ça change quelque peu, et ça fait de nouveau combo.
évidement je fais en fonction de mes moyens aussi
Je penses quand même que les flammes infernales sont mieux que l'ombre flamme

Retour vers Démoniste