La carte seigneur Jaraxxar

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu
et je voudrai savoir comment obtenir cette carte

Merci
tu dois parler du seigneur jaraxxus, alors tu ouvres des packs classiques pour avoir une chance de l'avoir même si tu as tres tres peu de chances, quand tu as des carte en triple tu as un petit bouton dans ta collection pour désenchanter tes cartes en trop, et quand tu auras 1600 poussières tu pourras te la crafter même si cette carte est loin d’être une priorité ;)
Craft ou master card pour des bosters.
Bonsoir

Merci pour vos réponses

mais nathanbuf pourquoi tu dis que ce n'est pas une priorité ?
Parce qu'elle n'est spécifique qu'a un seul type de deck ^^
Derzou
  • 561 message(s)
16 Déc 2016, 12:44
oui il y a plein d'autres cartes à craft avant jarra et elle n'est même plus jouée en ce moment dans ledit deck qui est censé la jouer ....
Je dois dire que qand j etais débutant, c etait la carte qui me faisait la plus envie :)
C est une des 1ere leg que j ai craft. Ah ces souvenirs :D
sushi22
  • 1952 message(s)
18 Déc 2016, 13:51
Citation de DarkSkywalkerJe dois dire que qand j etais débutant, c etait la carte qui me faisait la plus envie :)
C est une des 1ere leg que j ai craft. Ah ces souvenirs :D


C'est toujours la carte qui me fait la plus envie et je vais bientot la craft !^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Déc 2016, 20:38
Citation de sushi22
Citation de DarkSkywalkerJe dois dire que qand j etais débutant, c etait la carte qui me faisait la plus envie :)
C est une des 1ere leg que j ai craft. Ah ces souvenirs :D


C'est toujours la carte qui me fait la plus envie et je vais bientot la craft !^^


En dorée, elle est tellement belle ( la carte hein ^^)
sushi22
  • 1952 message(s)
20 Déc 2016, 18:24
Citation de Kenz0
Citation de sushi22
Citation de DarkSkywalkerJe dois dire que qand j etais débutant, c etait la carte qui me faisait la plus envie :)
C est une des 1ere leg que j ai craft. Ah ces souvenirs :D


C'est toujours la carte qui me fait la plus envie et je vais bientot la craft !^^


En dorée, elle est tellement belle ( la carte hein ^^)


Tu l'as en doré ??? O_o

Retour vers Démoniste