Le handlock: Jarraxus ou Alexstraza ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Derzal
  • 376 message(s)
30 Déc 2014, 15:31
Salut à tous! J'envisage de plus en plus sérieusement de me créer un handlock, mais je n'ai ni géants, ni jara ni alex. J'ai actuellement 1500 pa, plus potentiellement 500 de décraft de cartes dorées et 800 de décraft d'un velen et d'un gruul (et disons 100 pour le crabe affamé ou divers autres). Comme j'ai toutes les autres cartes du handlock, je pense que c'est faisable. Néanmoins, quelle leg devrais-je crafter? On peut retrouver alexstraza dans d'autres decks, tandis que jara est l'apanage du handlock, mais n'est-il pas plus puissant?


Merci de m'éclairer à ce sujet :)

Cordialement, Derzal
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Déc 2014, 17:35
Il existe de très bonnes versions sans Jaraxxus.
La priorité, selon moi, ce serait de craft : les géants > Alex > Jara.
Alex te sera utile dans d'autres deck !
Jara lui te sauvera quelques games certes, mais est du coup moins polyvalent que l'autre lég. Et je me répète, beaucoup de pros ont fait des decks sans le maître des ténèbres (ouais je lui donne le nom que je veux)
Je suis un grand fan de jara perso, donc je suis pas super objectif, mais il me semble qu'il te serait préférable de craft le seigneur érédar. Après c'est sûr que si tu veux aussi jouer d'autres decks contrôle, tels que le war ou le mage frost, alex est mieux.
Derzal
  • 376 message(s)
30 Déc 2014, 20:29
Arh du coup j'hésite toujours^^ (mais je ne suis pas pressé, je ne pense pas le faire avant au moins un mois)
Comme je le dis toujours, joue la carte de la diversité...prends soeur Alex !
Citation de ICasfearIprends soeur Alex !


A ne pas sortir de son contexte ^^'
Citation de ColereCachee
Citation de ICasfearIprends soeur Alex !


A ne pas sortir de son contexte ^^'


Bah je vois pas comment étant donné que l'Alex en question est un dragon ^^'

D'ailleurs joues-tu seulement handlock ?
Derzal
  • 376 message(s)
30 Déc 2014, 21:05
Pour l'instant je ne joue pas handlock, mais est ce que la différence entre jara et alex se fait vraiment ressentir, ou est ce que c'est plutôt du ressenti personnel?
Citation de DerzalPour l'instant je ne joue pas handlock, mais est ce que la différence entre jara et alex se fait vraiment ressentir, ou est ce que c'est plutôt du ressenti personnel?

Bah perso je te dis Alex parce que Jara tu ne peux le jouer qu'avec le démo. Si dans deux semaines tu veux te mettre à jouer Mage, par exemple, bah tu seras dégoutés si tu prends Jara. Or Alex peut elle se jouer avec n'importe quel héros et dans beaucoup de deck.
Citation de ICasfearI
Bah je vois pas comment étant donné que l'Alex en question est un dragon ^^'


#Dragonophile (pas sûr que ça se dise comme ça ^^)

Sinon pour en revenir au sujet, la différence au niveau du démoniste penche en faveur de jara, mais comme dit précédemment bah jara tu peux pas le jouer ailleurs, contrairement à alex ^^'

Retour vers Démoniste