Le meilleur zoo ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour tout le monde !
Je joue encore le Zoo, comme encore pas mal de personne, et je me rend compte que le Zoo est l'un des decks avec le plus de variante alors : Pour vous, qu'elle est le meilleur deck Zoo ?
Qu'elle sont les cartes clés ? Vos cartes/combo préférés ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Sep 2014, 19:56
Aucun. Le zoo, c'est naze !
La #TeamAntiZoo arrive x)

Je ne suis pas fan de ce deck, je l'aime même carrement pas du tout, mais 2 defenseur d'argus, 2 gardes funestes, 2 feu de l'ame, et p'tete des cartes de nax (style oeuf 0/2 + puissance accablante) sont surrement les cartes qui sortes du lot de ce deck ^^
Sakro
  • 146 message(s)
05 Sep 2014, 20:54
J'en ai quatre de zoo, mais je joue pas ça en ladder...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Sep 2014, 21:34
ImKaoTiikK ha ha, j'avoue me reconnaître.
Ça devient tellement gavant. Mais bon, c'est un deck qui marche quoi ..
Le débat n'est pas de savoir si le zoo est bien ou mal. Pour ça, il y a déjà pas mal de sujets qui en parlent, à commencer par celui là.

Tâchez de faire abstraction de votre ressentis sur ce deck ici pour répondre à la question svp. Sinon on part en doublon.
Je me suis mis à jouer zoo en classé. Mon frère qui est un nouveau joueur voulait jouer démoniste en classé rapidement. Je suis en train d'apprendre à jouer zoo pour lui apprendre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à jouer zoo. C'est un deck comme un autre, sauf qu'il est très accessible pour les nouveaux joueurs et surtout qu'il est viable même très haut dans le classé.

Je joue ça :

J'ai rajouté les limons pour "contrer" les chasseurs, miracles, guerriers etc...
rdces2
  • 107 message(s)
06 Sep 2014, 10:12
Tant qu'on est à parler de zoo, quand je joue zoo, je préfère jouer 1 Leeroy et 1 Garde funeste au lieu de 2 Gardes funestes, pensez vous que ce soit un bon choix ?
@ edces2 ha oui pour moi c'est un bon choix si tu as la chance d'avoir leroy.

J'aime bien ton jeu brelmine tout à fait le zoo que je jouerai.

Retour vers Démoniste