Leeroy dans le handlock post nerf ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Sep 2014, 20:21
Salut tout le monde, je voulais avoir votre avis sur la place de Leeroy dans le handlock après son nerf.
Allez vous le garder ?
Personnellement je ne le jouait pas (remplacé par deux sunwalker) donc la solution est réglée :)
Mais c'est toujours un finish phénoménal.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Sep 2014, 20:28
J'ai longtemps joué sans, mais de temps en temps je l'intègre et je le regrette rarement :).
Ce qui m'embête c'est qu'une légendaire 6 pour 5 c'est vraiment pas top. Un golem tape 4 pour 3 et une missilière (qui est une carte de base) tape juste un de moins pour le même coût de mana.
Le Leeroy+Ombreflamme ce fera aussi plus tard ... j'hésite !
Non, Leeroy n'a très clairement plus sa place dans un handlock dorénavant.

La raison principale de sa présence était pour le combo Leeroy + puissance accablante + manipulateur. Soit 20 dommages pour 3 cartes et 10 manas. Maintenant que le combo coute 11 et qu'il est injouable, Leeroy est à oublier. C'est aussi simple que ça x)

On pourra par contre peut-être se rabattre sur la combo golem arcanique + puissance accablante (x2) + manipulateur. Soit 16 dommages pour 3 cartes et 9 manas ou 24 dommages pour 4 cartes et 10 manas.

C'est clairement moins bien que l'ancien combo Leeroy mais c'est toujours mieux que de garder Leeroy après son nerf.
Rien à ajouter, d'accord avec Cata.
Aion45
  • 120 message(s)
16 Sep 2014, 14:08
Après faut pas oublier qu'il offre 1600 poussière pour ceux qui veulent la décraft Leeroy Jenkins et que comme Catabolyptique le dit le combo du Golem arcanique est quand même plus que raisonnable
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Sep 2014, 16:06
Merci pour vos avis ... J'hésite quand même à la dez .. peur de le regretter
Aion45
  • 120 message(s)
16 Sep 2014, 16:17
Bah tu peut la dez et garder les poussières en attendant de voir .. au pire des cas tu la recraftera :)
fumble
  • 54 message(s)
16 Sep 2014, 18:06
Citation de Aion45Après faut pas oublier qu'il offre 1600 poussière pour ceux qui veulent la décraft Leeroy Jenkins et que comme Catabolyptique le dit le combo du Golem arcanique est quand même plus que raisonnable

Attention, dez une légendaire non dorée ne rapporte que 400 poussières!
Aion45
  • 120 message(s)
16 Sep 2014, 18:36
Citation de fumbleAttention, dez une légendaire non dorée ne rapporte que 400 poussières!


Une fois que les changements seront appliqués, les cartes expertes modifiées pourront être désenchantées pour leur coût total durant une période limitée.

Retour vers Démoniste