Leeroy et le Démo, les inséparables?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous,

Je crée ce topic dans l'espoir de recueillir des infos et des avis sur la place de Leeroy Jenkins chez le Démoniste. Dans TOUS les decks sérieux que j'ai pu croiser ci et là, cette légendaire revient SYSTÉMATIQUEMENT, mais je ne l'a possède pas et j'ai d'autre objectif en terme de craft, alors voilà, selon vous lecteurs de hearthstone-decks peut-on créer un deck Démo efficace SANS LEEROY? N'existe-t-il pas un autre finish?

J'aime les decks contrôle mais je n'aime pas Leeroy, et surtout, je joue Druide et Guerrier qui n'en ont nullement besoin!

Et... Golem arcanique même combat..

-_-


Merci!
alessio
  • 1227 message(s)
05 Août 2014, 21:54
Je sais pas combien tu es classé mais je n'ai mm jamais vu un démoniste Leeroy mdr.... Par contre si tu aimes un certain contrôle tu peux en retrouver dans le handlock et ses violents géants. Mais ça coûte un peu cher en général :)
Le Zoo en a pas besoin *troll*
J'ai envie de te dire que c'est un must have ;P (Un peu comme Ragna dans un deck controle :p)

@alessio: Toi t'es a quel rang plutot ? Parce que t'as pas du croisé beaucoup d'handlock ^^
Leeroy est joué dans le Handlock pour la combo à 20 pts de dégats au cas où les géants et les drake du crépuscule seraient mort.
À noter qu'il à remplacer Jarraxus : On préfère tuer que de survivre.
Citation de alessioJe sais pas combien tu es classé mais je n'ai mm jamais vu un démoniste Leeroy mdr.... Par contre si tu aimes un certain contrôle tu peux en retrouver dans le handlock et ses violents géants. Mais ça coûte un peu cher en général :)


Leeroy et surtout utiliser en zoo et Murloc pour atteindre un certain rang, après ce certain rang on l’utilise dans des handlock( L'apparition du Leeroy en mage a beaucoup changer certain duel !)
Citation de Tslegend
Citation de alessioJe sais pas combien tu es classé mais je n'ai mm jamais vu un démoniste Leeroy mdr.... Par contre si tu aimes un certain contrôle tu peux en retrouver dans le handlock et ses violents géants. Mais ça coûte un peu cher en général :)


Leeroy et surtout utiliser en zoo et Murloc pour atteindre un certain rang, après ce certain rang on l’utilise dans des handlock( L'apparition du Leeroy en mage a beaucoup changer certain duel !)


WTF vous délirez les gens. Leerroy est NUL dans un zoo. Vous faites comment quand vous avez Leeroy et soit un feu de l'âme soit un garde funeste en main ? Bah vous ne jouez aucun des 3, et c'est la grande faiblesse de Leeroy dans un zoo. Le commandant d'argent, c'est déjà limite, c'est le même combat sauf que lui peut s'utiliser avec beaucoup plus de souplesse que Leeroy qui est là exclusivement pour finir. J'ajouterai que Leeroy se joue soit dans les decks ultra aggro, soit dans les decks combos, comme finisher, mais en aucun cas dans un deck qui vise le board contrôle, comme c'est normalement le cas du zoo (rf: Le zoo c'est mal ?). J'ai grandement amélioré mes performances avec mon zoo depuis que j'ai retiré Leeroy perso, et croyez moi, personne ne le joue dans ce deck à haut niveau parce qu'il ont compris ça.

Par contre, et c'est la que je comprends encore moins certains commentaires. Il est utilisé dans TOUT les handlocks en ce moment, ou alors on ne vit pas sur la même planète. Il permet simplement la combo Leeroy + puissance accablante + manipulateur pour un finish à 20 dégâts tour 10. (ce genre de combo est impensable dans un zoo par contre, pas le temps d'attendre tour 10 avec des cartes mortes en main).
Leeroy et jouer par tous les deck avec un combo ! Quand je lit ce que tu a écris c'est vrai que Leeroy na aucun combo en zoo mais certains deck l’utilisent pour ces dégats... De toute façon le handlock est pourtant un des meilleur deck a utiliser par apport a la courante actuelle :)
Shuei
  • 287 message(s)
08 Août 2014, 01:12
Salut,

Leeroy est joué dans énormément de decks à l'heure actuelle. Ceci est dû à la meta orientée "combo" (je te mets quelques baffes, puis je te finis 24 PV en un tour avec un combo Leeroy) et au fait que Leeroy se marie parfaitement avec les sorts de boost ainsi qu'avec le Manipulateur Sans-visage . Ce dernier est probablement LA raison pour laquelle le démoniste joue souvent cette légendaire:

Leeroy Jenkins +Puissance accablante +Manipulateur Sans-visage

Il faut le voir comme un finisher, un petit plus qui te permet de finir ton adversaire rapidement et ainsi éviter qu'il ne se relève. Il n'est pas nécessaire dans un deck démoniste, mais il est tout de même rudement efficace.
Leeroy Jenkins a sa place dans de nombreux deck démo y compris dans le ZOO mais il faut choisir entre lui ou les Garde funeste car elles n'ont aucune synergie ensemble.

Je me rappelle que dans le meta du début de la bêta public, le zoo était beaucoup plus joué avec Leeroy Jenkins qu'avec Garde funeste .

Pour répondre à la question initiale, très possible de faire un bon deck sans le Finish bourrin surtout avec les nouvelles cartes que nous propose Naxxrammas.
Citation de CatabolyptiqueWTF vous délirez les gens. Leerroy est NUL dans un zoo. Vous faites comment quand vous avez Leeroy et soit un feu de l'âme soit un garde funeste en main ?


Si j'ai leroy et garde funeste en main, je joue leroy T4 et garde funeste T5 et si c'est Leroy / Feu de l'âme, c'est encore mieux, je joue leroy puis le feu de l'âme. Ca fait 10 dégats T4. Pour peu qu'on ai déjà entamé le coco en face, il est déjà bien dans la mouise. Dans mon zoo, il y a les 2 gardes et le Leroy et c'est que du plaisir.

Sinon, pour répondre à la question, leroy, c'est le bien, il se joue dans plein de deck soit en combo, soit en aggro. Personnellement, c'est la première légendaire que j'ai crafté et je ne l'ai jamais regretté tant elle est utile dans une multitude de decks.

Retour vers Démoniste