Les épiques du demo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour,
Que pensez vous des cartes epiques du demo ?
Je trouve perso que les trois sont inutiles et je pense qu'il faudrait faire quelques modifs.
Exemple : Néant distordu a 7mana ou plai funeste a 3degats.
Sakro
  • 146 message(s)
28 Août 2014, 21:36
Elles sont toutes inutiles! ^^
À mon humble avis ce sont certainement les épiques de classe les plus nazes mais bien utilisé ...
J'ai déjà drafté le Seigneur des abîmes en arène, et je n'ai absolument pas regretté ce pick. Il pose tant de problème dans ce contexte, que la perte des 5 PV est presque négligeable! Et au tour 4, même 5, je ne crois pas qu'il y ait grand chose qui vienne chercher un monstre à 6 PV!

Le Plaie funeste me fait penser au voile de mort, mais c'est beaucoup trop lent, et bien sur, le côté random est un assez gros malus.

Pour ce qui est du Néant distordu , il peut éliminer les menaces, mais ne permet pas de reprendre le tempo. A la rigueur, dans un deck Râle d'agonie construit autour, contre aggro, ça pourrait faire son petit effet, mais encore faut-il tenir jusque la :)
Hatake en arene c'est une bonne carte car en aren toutes les cartes avec de bonnes stats pour leur coup sont tres renratables mais en construit cest pas la meme chose car ces 5 degats tu peut pas te permettre de les prendre face a un deck aggro type zoo.
Le Néant Distordu fonctionne bien contre le Handlock... mais c'est à peu près tout. C'est parfois utile face à un deck contrôle qui a pris l'avantage, mais le plus souvent c'est une carte morte en main. Disons que la carte n'est pas foncièrement mauvaise, mais qu'à ce prix là, autant mettre une grosse légendaire.
Wardead, on est d'accord! Je tiens juste à souligner qu'elle n'est pas totalement inutile ;) Certaines cartes bonnes en arène ne valent pas grand chose en construit. Encore que dans un zoo, ça pourrait peut-être se tenter!
Perso je joue un Néant Distordu dans mon Démo mid Terrorlock... Et ça fonctionne très bien.

D'ailleurs je pense ajouter les Seigneurs des abîmes quand je les aurai, ça fonctionne pas mal avec les Implorateurs.
Pour compenser les pertes de points de vie, on peut essayer de build un deck dégat des sorts et en y ajoutant des cartes de heal du démo qu'on oublie très souvent car par facile à intégrer !

Retour vers Démoniste