mal'ga ou Dr Boom

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

bonjour help
j'ai enfin mes PO (1600 tout rond)
j'hésite entre mal'ga et Dr boom.ps je joue que démoniste ,et a la base j'economisais mes PO pour Dr boom et depuis hier mon deck a évolué avec beaucoup de demon.donc je suis bloqué
merci d'avance et désoler si le sujet est déjà traité sur un autre poste (j'ai chercher j'ai pas trouver)
Euh ça servait à rien de poster deux fois le même sujet hein, c'est pas pour autant qu'on va te répondre mieux ou plus vite...
ouai c'est dans 2 catégories différents et je pense que tout monde regard pas les mêmes choses donc je les 2 poster une deuxième fois(dans stratégie et chez les demonistes) que pour avoir des avis demonistes
Sans aucune hésitation Dr Boum . Tu finiras par jouer d'autres classes et il s'insère dans quasiment tous les decks de la méta...
Dr.Boom sans hésitation
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Sep 2015, 10:13
Je rejoins mes VDD.
Boom, de très très loin tout simplement parce que même après la sortie de TGT, ça reste la légendaire la plus forte du jeu. Et comme l'a dit DAsephiroth elle rentre dans quasiment tous les decks.
De ce que j'ai compris tu débutes donc, même si pour l'instant tu te focalises sur une seule classe tu vas assez rapidement te tourner vers d'autres et Boom est déjà une légendaire que tu pourras intégrer (1600 dusts d'économiser).
ah d'accord dommage pour malga.:) je vais me faire le dr boom
j'aurai préférer que vous que me conseiller malga lol
merci quand meme
mais je pense que je jouerai pas d'autre classe c'est sure
Citation de DAsephirothSans aucune hésitation Dr Boum . Tu finiras par jouer d'autres classes et il s'insère dans quasiment tous les decks de la méta...
Wookman
  • 1905 message(s)
19 Sep 2015, 12:14
Moi aussi je disais ça aussi au début, et maintenant je joue toutes les classes x)

Retour vers Démoniste