mal'ganis dans un deck handlock... hérésie ??

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

meduz
  • 533 message(s)
19 Jan 2015, 13:03
hello,
je viens de loot mister malga'.
je joue un genre de handlock donc ss demons mais avec masses de taunts.
pensez vous que c est jouable de rajouter malganis (pour profiter de l effet d invincibilité couplé aux taunts) ss jouer de demons ???

j ai essayé de faire un deck "demons" avec et je suis pas convaincu ...

jerome
Salut,
J'ai moi aussi loot malga hier soir.. et franchement je me posais la question :D mais franchement le sortir c'est une chose, mais le faire survivre c'est autre chose.. tout dépend de la classe qui est en face, et combien de removal sont déjà sortis.
Faudra que j'expérimente un peu, mais perso le handlock actuel à mon avis n'a pas trop de place pour ce démo :( dans sa version classique!
meduz
  • 533 message(s)
19 Jan 2015, 20:28
je vais essayer ma version en mettant malganis juste pour voir ce que çà donne...
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Jan 2015, 21:15
Le problème de cette légendaire c'est sont coût, tu fais que ça en 1 tour et ça peut-être très embêtant dans un handlock.
Oui, c'est pas négligeable en effet ^^
Mais du coup faut tenter de le mettre sur le board avec un implorateur ^^
Suis en train de tester un deck démon en casual... pour l'instant c'est correct ! A voir en classé :P
Je vous tiens au jus ;)
meduz
  • 533 message(s)
20 Jan 2015, 09:46
N'ayant pas jara j'ai craft alexx ( qui me servira autre part aussi)...
Je vais essayer comme ca avec malganis.
Malganis n'offre pas une assez bonne protection car il n'a que 7 Pv pour un tour 9, est sensible au Chasseur de gros gibier... Difficile de le rendre rentable si on ne joue pas beaucoup de démons !
Citation de LothelishMalganest sensible au Chasseur de gros gibier... Difficile de le rendre rentable si on ne joue pas beaucoup de démons !

Bon normalement, le chasseur a déjà utilisé depuis un long moment en handlock ^^ mais je suis d'accord que ses 7 pv ne sont pas top.. une 6/8 aurait été plus agréable ^^
meduz
  • 533 message(s)
20 Jan 2015, 14:18
Oui mais une 6/8 insensible et +2/2 on va crier au scandale !!!
;)
En effet ^^
Cette carte est géniale :D je viens de démolir un chasseur face..
https://www.dropbox.com/s/305hrjhj8x0wv5l/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-01-20%2014.57.09.png?dl=0

Le piège qu'il avait était piège explosif, donc jusqu'à que je pose mon deuxième belcher j'ai pas attaqué sa face.. et je tradais chaque truc qu'il posait ^^
Tour d'après dark bomb + ragna sa face, et il a concede..
Le meilleur moment reste quand il a essayé d'utiliser son pouvoir héroique sur moi...
J'aurais pu invoquer malgis avec l'invocateur mais vu q'il avait 0 moyen de me le kill, j'ai choisis de l'invoquer à la dur ^^

L'avantage c'est qu'entre belger x2, double voidwalker, et des removals + antique healbot ; j'ai moyen de tenir jusqu'au tour 9, et avec un early solide, ça le fait

Retour vers Démoniste