mal'ganis dans un deck handlock... hérésie ??

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

meduz
  • 533 message(s)
20 Jan 2015, 19:23
Tu peux uploader ton Deck ??? Si je peux choper des idées... ^^
Merci
Je te fais ça demain :)
Et s'il tourne bien, je ferais un guide !
meduz
  • 533 message(s)
20 Jan 2015, 23:36
cool ! thx !
Voilà :)
Scuze du retard ^^

https://www.dropbox.com/s/0lhv2wgbr77rogd/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-01-22%2020.53.28.png?dl=0
La liste tourne bien ; le seul truc qui pourrait être modifié c'est la mistress of pain ( la nouvelle 1/4 ) et demonfire ; mais je trouve que demonfire est sympa en early game sur un diablotin des flammes ou voidwalker..
Dr Boom et Ragna sont là pour le late et attiré les big game hunter et sort de contrôle.
Doomguard est à uniquement utilisé avec l'implorateut ^^ car c'est over op :P
L'idée c'est de jouer en agressif au début, contrôler le board, faire utiliser les gros sorts / removal et ensuite finira avec implosion + démons et ensuite sortir malganis, le deck contient assez de moyen de rester en vie contre de l'aggro pour autant que le début de la partie ne soit pas dégueulasse( niveau sort de contrôle et minions )
encore plus OP s'il est derrière un taunt ^^
elle booste aussi les 6/6 proc par le passif de Jara il me semble? Très puissant, mais très très très late game… du coup je parierai pas un max dessus en handlock
Oui elle booste aussi les proc 6/6 ; bah c'est surtout qu'en handlock... ya pas masse de cible de son passif.
Du coup faut l'intégrer dans un deck full démon, comme j'essaie de faire ^^
meduz
  • 533 message(s)
26 Jan 2015, 12:50
Citation de burkben1Voilà :)
Scuze du retard ^^

https://www.dropbox.com/s/0lhv2wgbr77rogd/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-01-22%2020.53.28.png?dl=0
La liste tourne bien ; le seul truc qui pourrait être modifié c'est la mistress of pain ( la nouvelle 1/4 ) et demonfire ; mais je trouve que demonfire est sympa en early game sur un diablotin des flammes ou voidwalker..
Dr Boom et Ragna sont là pour le late et attiré les big game hunter et sort de contrôle.
Doomguard est à uniquement utilisé avec l'implorateut ^^ car c'est over op :P
L'idée c'est de jouer en agressif au début, contrôler le board, faire utiliser les gros sorts / removal et ensuite finira avec implosion + démons et ensuite sortir malganis, le deck contient assez de moyen de rester en vie contre de l'aggro pour autant que le début de la partie ne soit pas dégueulasse( niveau sort de contrôle et minions )
encore plus OP s'il est derrière un taunt ^^


merci m'sieur !
je vais tacher d essayer çà...
par contre quelques points à discuter/questions...:
2 hellfire et 1 seul ombreflamme ??? moi je fais l inverse...
j hesite encore a mettre un garde car possible que via l implo. ou en main vide sinon c est pas top.
le tien est vraiment bien axé demon, ce que n arrive a encore trop a faire.

perso, j ai créer un mix de handlock et de classic demon.
si vous avez des suggestions je suis preneur...
https://onedrive.live.com/redir?resid=1410BD1B98BE0F31!11209&authkey=!AJ5KpY-aigqNJ40&v=3&ithint=photo%2cPNG
Hum, question de goût je dirais ^^
Perso dans ce deck, pas eu souvent l'occasion d'utiliser un ombreflamme sur un de mes monstres.. du coup je préfère 2 hellfire...
Le garde me semble bien trop puissant pour pas le mettre... même s'il est invoqué par implorateur pendant le tour adverse, il faut un paquet de ressource pour s'en débarrasser.. et ça fait qu'au final ya 4 démons très intéressants à "implorer " ( 2 guetteur, un garde, et mal ganis )
Ta liste à l'air sympa, mais perso je trouve qu'il manque au moins 1 antique healbot, son heal est bien trop puissant pour être négliger..
Sortir 2 molten à 0 et ensuite se heal our 8 ou 16 c'est op ^^
Donc perso j'enleverais au moins 1 farseer pour y mettre un antique et 1 argus pour un drake, car ils sont bien trop puissants...
Mais je vais tester ta decklist demain ;)
meduz
  • 533 message(s)
27 Jan 2015, 08:13
j ai la mm version ss malganis et donc ss demon j upload çà tout a l heure...
;)

Retour vers Démoniste