Mal'Ganis

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Nous avons tous pu assister a l'avènement du Seigneur de l'Effroi à l'origine de toute l'intrigue de WoW dans HS. J'aimerai beaucoup connaître vos impressions vis-a-vis de cette carte et comment l'envisageriez-vous ? Pis son esthétique peut être aussi. Vous avez 2h ! ^^

Pour moi, MG est la plus belle carte de l'extension et, mis à part la Dame Noire, la plus belle carte du jeu. D'un point de vue stat j'aurai préféré qu'elle coûte 7 ou 8 mais diminuer son attaque a 6 pour moins attirer les BGH et pouvoir tout de même avoir un tour. Néanmoins son boost de demon (non affecté par un silence) va pouvoir faire du deck Demon pur un deck enfin viable. Son immunité en fait un taunt parfait et un moteur de pioche sans oublier que le demo devient ainsi la seule classe jouable a bénéficier de cet effet et ça c est la classe! ^^
Le mage à déjà une immunité^^

Niveau beauté, je la place derrière Sylvanas et Malorne, que je trouve absolument sublime et qui sera une carte que je viserai en gold.

Mais cette carte, au-delà de son esthétique et de son immunité, va enfin permettre de jouer un vrai deck démons. Et ça, ben c'est la classe, et ça va me motiver à rejouer démo.
Dips
  • 1006 message(s)
05 Déc 2014, 09:32
Je ne vois pas en quoi le boost de démon serait non affecté par le silence... Le silence fait ignorer tout le texte de la carte, donc ce boost sautera avec le reste (comme pour un champion de hurlevent).
Je pensais que c'était un give plutôt qu'une amélioration, comme Cenarius par exemple. Désolé :/
Le mage a une immunité mais elle ne dure qu'un tour et ne se déclenche qu'au un point de vie, gérer MaĺGanis sera bien plus compliqué je pense
meduz
  • 533 message(s)
06 Déc 2014, 19:47
je pense que çà fera ressortir les deck demons pour ceux qui n ont pas jara'...
;)
Dips
  • 1006 message(s)
06 Déc 2014, 19:53
Sans parler de deck démon, imaginez juste dans un deck, Malganis, évenutellement Jarra (ou pas), Implorateur du vide et Détection des démons. Ca donne envie :D
Heine
  • 108 message(s)
08 Déc 2014, 13:52
Je vais insta-créer cette carte. Car putain, elle est trop belle. Et je la fous dans tout mes deck démo, rien à foutre, elle pue trop la classe.
Je suis complètement d'accord avec Heine , je vais faire pareil cash pistouche
azunis
  • 241 message(s)
09 Déc 2014, 05:10
Vous croyez qu'on peut la fufu?

Retour vers Démoniste