Mal'Ganis

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

j'aime beaucoup cette carte qui me rappelle pas mal de mécanique autour de la classe maitre démon dans duel master tcg (partie jap par contre).

Rien que le combo implorateur du vide Mal'Ganis me rappelle le combo entre Sir Virginia Mystic light insect et des créatures comme les diverse variantes de ballom qui ont put excister.. A la seule différence que c'était orienter pour le cimetiéres dans DM là c'est plus dans la main pour le démo.

en tout cas je n'aimer pas démoniste car il avait beaucoup de carte dans cette classe qui me rappeller les mécanique de ce tcg sans pouvoir faire de deck presque simillaire.Là ce sera peut etre possible.
Il faudra le jouer grâce à Implorateur du Vide et ça sera une des meilleurs cartes du jeu.

Après avec un peu de chance tu chope une pièce détachée qui donne camouflage et tu as gagné XD
Je me suis fait rouler dessus par cette carte mise en jeu grâce à l'Implorateur du Vide , et en tant que démo, la défaite est encore plus amère...
d'ou l'interet de glisser 1 petit pacte sacrificiel ;)

L'interet est multiple de ton coté il te permet si tu n'est pas enf ace d'un autre démo de sacrifier ton emplorateur pour jouer un gros démon.
Et de l'autre car en mirror match quand l'autee pose son malganis tour 4 hop pacte plus de mal ganis et +5pv.
@HayatteMADIkOx

Oui le Pacte était là...quelque part dans le deck :/
J'ai déjà eu le plaisir de le faire sur un Jaraxxus mais là, Mal'Ganis tour 5 c'est la victoire assurée si il est pas géré. La prochaine légendaire que je crafterais ça c'est sûr..
Ah aprés c'est sur que même si guldan ce vide la santé pour piocher on est jamais à l'abri d'une carte au fond du paquet :/
Très bonne carte, mais je pense qui sera souvent cible n°1. Donc soit il faut cramer les removal de l'adversaire, soit il faut prier pour qu'il n'en ait pas avant un certain temps. Dans tout les cas, elle est belle et forte, j'ai vraiment envie de l'avoir, et si possible en doré.
cette carte est beaucoup, beaucoup trop chère imo…
Injouable si t'as pas déjà un board full démon, car elle se fait péter par absolument tout…
Péter par absolument tout, faut pas exagérer non plus. La seule arme qui peut la tuer c’est Hurlesang, les seuls sorts sont les hex et autres, ou alors une créature à 7 d’attaque. Mais bon, tu la pose rarement quand tu vois une grosse carte en face aussi.
Et puis elle te fait gagner du temps mine de rien, l’ennemi sera obligé de la tuer avant de pouvoir t’attaquer.

Retour vers Démoniste