Mort du handlock ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Zherdow
  • 588 message(s)
06 Avr 2015, 13:47
Salut à tout , je viens vous demander vos diverses avis concernant ce deck.. J'ai vraiment l'impression qu'il ne marche plus :/

Depuis déjà plusieurs saison , ce deck se fais rouler dessus par beaucoup de monde..

Qu'en pensez vous ?
Mon dieu, on attaque mon bébé!
Le handlock n'est pas mort, depuis GvG il en existe même des versions demonlock qui sont aussi très puissantes.
Par contre, il est vrai qu'il s'agit plus d'un deck de tournoi, qui galère beaucoup en ladder actuellement.
Le handlock est très fort mais c'est vrai qu'on voit plus de demonlock ces temps ci. C'est vraiment le même deck ? Enfin, peut on dire que ce sont deux versions différentes du même deck ?
Citation de MrMystereLe handlock est très fort mais c'est vrai qu'on voit plus de demonlock ces temps ci. C'est vraiment le même deck ? Enfin, peut on dire que ce sont deux versions différentes du même deck ?


Je dirais que le démonlock est une évolution du Handlock. Le vieux Handlock ne pouvait pas continuer à tenir éternellement après GVG, il fallait bien qu'il change un peu ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Avr 2015, 14:53
Je le joue actuellement et il est ULTRA efficace^^
Citation de Velsedran
Citation de MrMystereLe handlock est très fort mais c'est vrai qu'on voit plus de demonlock ces temps ci. C'est vraiment le même deck ? Enfin, peut on dire que ce sont deux versions différentes du même deck ?


Je dirais que le démonlock est une évolution du Handlock. Le vieux Handlock ne pouvait pas continuer à tenir éternellement après GVG, il fallait bien qu'il change un peu ^^


Je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de variation pour juste une évolution, certains principes changent même un peu, et les robots de soins sont un énorme avantage qu'a donné GvG au Handlock !
le Handlock n'est pas mort surtout avec l'empereur Thaurissan qui permet un jeu contrôle de folie. Après le démonlock a plus la cote , mais le handlock demeure un jeu solide.
Moui, Thaurissan risque de ramener le Handlock qui, non, n'est pas mort mais disons en vacances pendant que les différentes variantes axés Démons sont plus ou moins essayés.
Zherdow
  • 588 message(s)
06 Avr 2015, 17:51
C'est mon bébé aussi :3

Mais forcé de constater que le handlock n'est plus au gout du jour.. En tout cas merci de vos réponses ^^

Je vais essayer des versions "démonisé" et je vous redirez sa plus tard :)
Zherdow
  • 588 message(s)
06 Avr 2015, 18:29
Ouais sa marche pas fort hein.. après il faut savoir que j'ai plus de 2050 victoires à mon actif. Donc quand je rencontre quelqu'un ; c'est sois un héros dorée , sois une légende.

Donc peut être qu'a votre niveau le deck fonctionne bien , mais au miens , il est complètement useless malheureusement.. Je vais donc oublier le handlock et ces variantes pour un moment. :/.

Retour vers Démoniste