Mort du handlock ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

alessio
  • 1227 message(s)
06 Avr 2015, 19:06
Tu veux dire quoi avec tes victoires? J'en ai près de 4000 et le deck fonctionne très bien au niveau légende :p Je dirais même qu'il a tendance à mieux fonctionner en ladder qu'en tournoi, mais c'est juste parce que mes stratégies n'incluent pas vraiment les decks qui ne contrent rien ( excepté prêtre que l'on voit très peu en tournoi ) , je ne le joue pas juste parce que j'essaye de passer tous mes héros doré , basta :p

Il n'est pas mort, et ne mourra sans doute pas, il a toujours un avantage vs guerrier contrôle ( <60) , voleur (<60), prêtre (<80) et résiste beaucoup mieux au chaman maintenant qu'avant , avec comme seul réel match-up négatif en ladder le hunt face. Donc oui, évitez en début de saison avec le rush, mais n'hésitez pas après le 10 s'il est bien construit, il passera :)
Zherdow
  • 588 message(s)
12 Avr 2015, 11:21
Tu as donc le double de victoire par rapport à moi x)

Sa me rassure de savoir que le handlock est juste en hibernation , mais qu'il n'est pas mort. Par ce que bon sa reste mon premier deck puissant.. :3

J'attends juste que la meta change , histoire qu'on arrete de me presenter un chassou legende toute les 3 games.. :/
Brido
  • 1950 message(s)
12 Avr 2015, 14:15
Le handlock ne mourra jamais, la méta change et parfois il est en retrait.

Regarde ces temps-ci, on parlait plutôt de la mort du démo zoo et pourtant il revient doucement. C'est plutôt une bonne chose cette rotation.
Zherdow
  • 588 message(s)
12 Avr 2015, 18:37
Oui un peu.. C'est mon deck préféré. Surtout que je dois etre a 410 victoires en classer avec lui , et ne pas pouvoir le jouer pour arriver a 500 me frustre x)

Retour vers Démoniste