Où en est le Handlock ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

shibby
  • 1276 message(s)
27 Fév 2016, 22:13
Le handlock est devenu le renolock, il est plus flexible dans la méta actuelle, et même encore, il n'est pas top tier.
Jarraxxxus tu peux le craft sans hésitation, c'est une carte forte / fun / immortelle.
Elle te promet des heures de jeux rien qu'à espérer la sortir au bon moment :)
oui le renolock marche aussi très en ce moment
mais je pence que tellement le handlock a été oublié que personne ne pence a l'utiliser.
essayer le vite pour les fans, car je pence que ça va pas durer ,la mata risque de vite évoluer (encore)
Non mais Actuellement Handlock c'es juste injouable!

Ca se fait rouler par Attise Flammes,Paladin Secret,Double Combo,Zoo etc...
C'est bizard peut-être on joue pas sur les mêmes serveurs ou il ya hic . Palouche secret j'en voi rarement ( je voi d'autre version )
-attise flamme je t'en parle mm pas RAS
-zoo quelque un
- drouide combo eux ils sont prensent.
Je voi un paquet de guerrier control , mage reno , paladin midrang et beaucoup beaucoup de pretre
Donc je vois pas en quoi le handlock est injouable
bouby
  • 143 message(s)
07 Mars 2016, 18:58
Je def les double combo avec le handlock après c'est vrai que le deck est plus à 40% dans la méta mais étonnant de voir que tu tournes a 5% x)
Citation de boubyJe def les double combo avec le handlock après c'est vrai que le deck est plus à 40% dans la méta mais étonnant de voir que tu tournes a 5% x)


Tu def DC? Étrange...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Mars 2016, 09:56
Zoo, palasec, mage tempo/freeze/aggro. Y a que ça pour ainsi dire entre R10 et R5
Hanz
  • 36 message(s)
08 Mars 2016, 15:24
C'est jouable , mais bon le renolock est quand même bien mieux
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Mars 2016, 16:02
Citation de HanzC'est jouable , mais bon le renolock est quand même bien mieux


+1. Surtout que tu peux le décliner à ta convenance avec toutes les versions qui existent
Hanz
  • 36 message(s)
08 Mars 2016, 23:30
Citation de Tempostar
Citation de boubyJe def les double combo avec le handlock après c'est vrai que le deck est plus à 40% dans la méta mais étonnant de voir que tu tournes a 5% x)


Tu def DC? Étrange...


C'est pas si etrange que ça, une sortie ****o et c'est fini pour le dc puis les geant font bien le taff :)

Retour vers Démoniste