Où en est le Handlock ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

AeroOwl
  • 478 message(s)
12 Jan 2016, 22:47
Salut ,juste un petit topic pour savoir 2/3 truc sur le deck que je viens de crafter à 99% ( manque que Jaraxus ).
Donc , je voulais savoir où en était la liste dans la méta et si c'était normal que je me fasse démonté par 95% des deck ?
Sinon , j'aurais besoin de savoir : Par quoi remplacer Jaraxus , des conseils pour le mulligan , des conseil pour jouer correctement le deck ( des tour 1 à 4 par exemple ) ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Jan 2016, 22:54
Oui c'est normal.
A l'heure actuelle, et au vu de la méta actuelle... il est pour l'instant en coma prolongé, voire même en survie artificielle. Pour ne pas dire qu'il est mort.
Il se trouve que depuis Thaurissan (et surtout le gardien du crépuscule), il a été pris de vitesse par le malylock (handlock dragons avec un otk malygos à la fin). Et ces derniers temps le Renolock est tellement plus adapté à la méta...
Mais bon, il a quand même choppé de nouvelles armes avec les statues sinistres, et brann, et rafaam.
Par contre pour l'instant la méta est trop aggro pour qu'il sorte. Il faut attendre un peu que ça se calme. On est en voie d'amélioration, mais ce n'est pas encore suffisamment contrôle ou mid pour que ça passe.

Et pour toi : Les seuls decks mid/late qui sont très représentés sont les prêtres entomb, et leur faiblesse contre handlock c'est justement jaraxxus que tu n'as pas.
AeroOwl
  • 478 message(s)
12 Jan 2016, 23:02
Bon bah merci ^^ Sinon ,je cherche un liste Secret Paladin, le miens se fait rouler dessus , je comprend pas pourquoi ....
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Jan 2016, 23:09
Regarde la video sur torlk et marmotte : deck pour passer légende en janvier. Il y a un pal secret plutôt bien dedans.
Par contre si tu aimes bien le Handlock, je te conseilles le Renolock qui marche très bien et qui est dans le même style je trouve
AeroOwl
  • 478 message(s)
13 Jan 2016, 13:21
Citation de EveryatisPar contre si tu aimes bien le Handlock, je te conseilles le Renolock qui marche très bien et qui est dans le même style je trouve


J'aimerais bien, mais il me manque plein de cartes , sinon , un druide double combo , ça passe bien en ce moment ( la version "midrange" ) ???
franchement regarde pour un zooladin en ce moment je monte assez vite avec il gagne beaucoup je trouve, ca surprend l'adversaire ;)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... 0-win-6437
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Jan 2016, 14:02
Citation de nathanbuffranchement regarde pour un zooladin en ce moment je monte assez vite avec il gagne beaucoup je trouve, ca surprend l'adversaire ;)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... 0-win-6437

Lol, comment tu fais pour passer de handlock à zooladin???
ça fait un peu :
-Je tombe de sommeil, tu aurais pas du café?
-Tiens voilà de la coke!
Je sais pas pour vous mais le handlock marche en c moment et tres bien meme. Seul inconvénient j'avais oublié a quel point les parties etaient longue
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
27 Fév 2016, 19:46
eboladin, ça surprend ? ah bon, première nouvelle xD

Retour vers Démoniste