Présentation demo GvG

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

ginta
  • 10 message(s)
09 Jan 2015, 23:51
Bonjour je voulais des avis sur un deck baser sur ma seul légendaire GvG, personnellement je trouve que c'est un deck super sympa a jouer.

Si vous voyez des suggestion, ou question sur mes choix hésitez pas :)

ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 00:14
L'idée de vouloir inclure des Méchas, je pense que c'est bien. Le problème, c'est qu'il n'y en a que 5 différents et tous en un seul exemplaire. Niveau synergie bah y en a pas vraiment étant donné que la seule carte qui agi sur les Méchas c'est le Méca-téléporteur. Donc voila pour moi.
Il me semble par contre que le démoniste a un serviteur GvG qui inflige 2 points de débats à un serviteur non mécha à la fin de chaque tour. Donc essaye de mettre la main dessus, ça pourrait être sympa.
meduz
  • 533 message(s)
10 Jan 2015, 14:59
aaaaaaaah un demo "presque" full demons... le reve.
mais dans la realité c est pas aussi facile que çà... je m explique:
grangarde deja: provoc c est bien mais detruit un crystal donc vu que theoriquement on veut aller le plus vite possible pour avoir la possibilité de poser ou de se defendre cest tirer une balle ds le pied.
j ai aussi le golem... pas facile a placer
il n y a q une AOE certes l ombreflamme est excellente mais meriterait d etre en 2 ex.
puissance accab. est mieux a comboter sur des créa avec rale d agonie - c est toujours dommage de suicider une crea si on recupere rien derriere. l ideal dans ton cas est de place la puissance sur une crea et apres attaque de placer dessus la terreur...
vu qu il y a pas mal de demon je mettrais plus 2 feux demoniaque pour 1 voile de mort...
pas de soins... vu que c est pas un handlock un prophete de cercle terrestre ou un robot de soins antique serait - je pense- une bonne idée...
voilà quelques pistes de reflexion...
;)

Retour vers Démoniste