Problème deck Zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 19:28
Je rélféchis,t'as quoi comme légendaire et au niveau des aventures?
Psyyart
  • 402 message(s)
17 Jan 2016, 19:33
Citation de TempostarJe rélféchis,t'as quoi comme légendaire et au niveau des aventures?

Pour les aventures je possède la première de Naxx et celle de BRM. Pour les légendaires j'ai Boom, Taurissan, Ysera et Maexxna ou un truc comme ça.
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 19:34
Perso je vois plus un espèce de Prêtre Mid,un truc comme

Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 19:43
Effectivement ton mage méca doit être pas trop mal.
Tu aurais pu faire un grim avant le nerf de la chanteguerre (à moins que tu n'aies des légendaires).
Tu as sans doute assez pour faire un prètre otk. contrôle me paraît dur.
Hunt mid, zoo... pour l'instant tu en es très loin.

Au vu de ce que tu décris, tu dois avoir brm, mais pas nax ni loe. C'est bien ça?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 19:44
Citation de TempostarPerso je vois plus un espèce de Prêtre Mid,un truc comme


Et en version OTK, il donnerait quoi?
Psyyart
  • 402 message(s)
17 Jan 2016, 19:44
Citation de TempostarPerso je vois plus un espèce de Prêtre Mid,un truc comme


Merci pour ta liste mais pourquoi ne pas mettre de Dr Boom et deux réducteur fou a la place de Lumière des Naaru ? Pas de Crache vase ni de Horreb ?
Sachant que je monte environ rang 14 avec mon mage méca, je voudrais si possible les même rendu voir un peu mieux si possible ^^
J'avoue je suis gourmand et je comprendrais tout a fais que vous me trouviez chiant ou autres, mais si par rapport a mes cartes ces possible ca serrait cool de me faire un deck avec ces critères.
Merci
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 19:48
STOP!
Tu as le crache-vase, mais pas l'implorateur du vide?
Il FAUT que tu nous dise où tu en es dans les aventures, si tu veux qu'on s'y retrouve...
Et puis si tu as des légendaires, c'est aussi à dire... on ne peut pas deviner ce que tu as.
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Jan 2016, 19:54
Oui, t'as du mal t'exprimer parce que toute à l'heure, t'as dit que t'avais seulement la première aile de Naxx :/
Psyyart
  • 402 message(s)
17 Jan 2016, 20:44
Alors oui je me suis mal exprimé la liste de Tempo contient le seigneur de la mort qu'on débloque lors de la troisième aile, donc je me disais pour il a pas intégré Crache vase et Horreb qu'on débloque dans la deuxième aile.
voilà désolé pour ce quiproquo ^^
Petite question est ce que je garde Ysera ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 22:12
Dis-nous toutes tes légendaires stp...
Parce que tu sembles pauvre en rares et épiques... mais tu as déjà 2 des 5-6 meilleures légendaires neutres du jeu.

Retour vers Démoniste