Problème deck Zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Psyyart
  • 402 message(s)
18 Jan 2016, 07:03
Citation de AloxxxDis-nous toutes tes légendaires stp...
Parce que tu sembles pauvre en rares et épiques... mais tu as déjà 2 des 5-6 meilleures légendaires neutres du jeu.

Je les ai déjà dites plus haut :

- Dr Boom
- Ysera
- Thaurissan
- Maexxna
Bah tu peux jouer druide double combo.
Psyyart
  • 402 message(s)
18 Jan 2016, 12:45
Citation de BlasterFlyBah tu peux jouer druide double combo

Non il me manque Ancien de la guerre et Force de la nature.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 13:47
Ancien de la guerre n'est en aucun cas indispensable.
Et si tu craftes 1 force de la nature, ça te fait un très bon deck druide midrange.
Psyyart
  • 402 message(s)
18 Jan 2016, 16:45
Citation de AloxxxAncien de la guerre n'est en aucun cas indispensable.
Et si tu craftes 1 force de la nature, ça te fait un très bon deck druide midrange.

J'ai un peu regardé les listes et je suis tombé sur celle de Kolento :
http://www.hearthpwn.com/decks/333452-k ... nd-1-druid.
Si on se réfère a la liste il me manquerait les deux Racines vivantes, les deux Keeper, une force de la nature et les deux ombre de Naxxramas. Et je devrais remplacer l'ancien de la guerre, pourquoi pas contre deux Protecteur ecorcefer ?

Merci
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 17:01
en fait ce que tu as vu c'est un ramp. Tu peux prendre moins cher dans un premier temps... un midrange bêtes.

Les keepers sont juste des super chouettes... ou brise-sorts. Dans un premier temps tu peux faire le remplacement comme ça.
Et perso remplacer l'ancien par Ysera ne serait pas choquant, puisque tu l'as... ou par un ecorcefer... pourquoi pas!
Et peut-être rajouter un healbot avec la méta qui reste encore très aggro (surtout rangs avant 5-6).
L'ombre tu peux la remplacer par une druidesse du sabre ou des flammes.

Ou alors tu joues vraiment la synergie bêtes à fond (qui est bien moins chère que le ramp pur et dur)
Psyyart
  • 402 message(s)
18 Jan 2016, 17:41
Citation de Aloxxxen fait ce que tu as vu c'est un ramp. Tu peux prendre moins cher dans un premier temps... un midrange bêtes.

Les keepers sont juste des super chouettes... ou brise-sorts. Dans un premier temps tu peux faire le remplacement comme ça.
Et perso remplacer l'ancien par Ysera ne serait pas choquant, puisque tu l'as... ou par un ecorcefer... pourquoi pas!
Et peut-être rajouter un healbot avec la méta qui reste encore très aggro (surtout rangs avant 5-6).
L'ombre tu peux la remplacer par une druidesse du sabre ou des flammes.

Ou alors tu joues vraiment la synergie bêtes à fond (qui est bien moins chère que le ramp pur et dur)


Perso je trouve que le Druide bêtes c'est pas fou et puis je ne possède pas tant de bêtes que ça en Druide.
Moi j'aime bien la liste de Kolento, je pourrais craft une force de la nature, 2 Racines vivantes (Meta oblige) et faire les changement que tu m'a proposé pour un début (Ecorcefer a la place de l'ancien de la guerre, un healbot et un limon a la place des deux ombre de Naxxramas). Pour ensuite me diriger vers un double combo.
Qu'en penses tu ?

Merci pour ton commentaire
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 17:49
Et chouettes à la place des gardiens (et à priori c'est la première chose à améliorer).
Oui ça semble une liste équilibrée. Et tu pourrais même mettre ysera ou un 2e ecorcefer à la place de la 2e force de la nature.
Psyyart
  • 402 message(s)
18 Jan 2016, 18:11
Citation de AloxxxEt chouettes à la place des gardiens (et à priori c'est la première chose à améliorer).
Oui ça semble une liste équilibrée. Et tu pourrais même mettre ysera ou un 2e ecorcefer à la place de la 2e force de la nature.


J'ai crée une petite liste :

Image

Il me manque une Force de la Nature et j'ai mis un Limon.

Sinon pour le Pretre OTK j'ai cette liste :



Je remplacerais Prophète Velen et Justicière Coeur-Vrai par Cabale et une deuxième Bombe de lumière.
Penses-tu que Malygos est indispensable ? Par quoi le remplacer ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 18:36
Pour ce qui est du druide, donc 29 cartes car il te manque la force de la nature. ça m'a l'air bien.

Pour ce qui est du prêtre : WTF??? Quand je parle de prêtre otk, je parle pas d'un malygos, mais plutôt d'un Esprit divin + Feu intérieur sur un serviteur à bcp de vie.
Le deck que tu as pris est un deck wtf...
Prends peut-être celui de boudoum gaming, qui est très largement correct. Et auquel tu peux ajouter Boom et Ysera qui sont des late games parfaites en prêtre si ton otk n'est pas passé ou que tu n'as pas pu le placer.

Retour vers Démoniste