Problème deck Zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Psyyart
  • 402 message(s)
17 Jan 2016, 18:46
Bonsoir

Je me suis craft un semblant de deck zoo (liste de Un33d dispo sur le site) auquel il me manque :

- Garde Funeste x1
- Jongleur de couteaux x1
- Éruption des Diablotins x1
- Mal'Ganis x1
- Implorateur du vide x2
- Sinistre Colporteur x2
- Chef du gang des Diablotins x2

Mais malgré c'est carte manquantes impossible de faire une série de victoires. J'aurais pensé que la méta actuelle aurait jouée en ma faveur mais rien a faire. Pourtant je pense a faire des trades et a avoir le contrôle du board, je met souvent l'adversaire Low PV mais même avec deux feu de l'âme j'y arrive pas. Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue.
Merci
Bonne soirée
Psyy
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 18:48
Il te manque les cartes du "coeur du deck". Forcément que ça ne marche pas.
Passe à autre chose dont tu auras le coeur.

Ma réponse peut paraître sèche, donc je préciserai si le besoin s'en fait sentir... m'enfin jouer zoo sans gang boss sans implo... et les cartes en 1 seul exemplaires sont tellement importantes.
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 18:48
En réalité les cartes qu'il te manque elles sont indispensables,sauf Mal'Ganis,c'est peut être ça :)

Sinon je porrai t'aider la prochaine fois ;)
Psyyart
  • 402 message(s)
17 Jan 2016, 18:53
Citation de AloxxxIl te manque les cartes du "coeur du deck". Forcément que ça ne marche pas.
Passe à autre chose dont tu auras le coeur.

Ma réponse peut paraître sèche, donc je préciserai si le besoin s'en fait sentir... m'enfin jouer zoo sans gang boss sans implo... et les cartes en 1 seul exemplaires sont tellement importantes.


Citation de TempostarEn réalité les cartes qu'il te manque elles sont indispensables,sauf Mal'Ganis,c'est peut être ça :)

Sinon je porrai t'aider la prochaine fois ;)


Merde, j'ai l'air bête, je savais bien que les cartes qu'il me manquait était importante j'ai craft quelques cartes pour pallier a ceci, mais pensez vous que les cartes des aventures sont importantes ?
Faut il que j'économise 300 poussières pour craft Doom Guard, Jongleur et Éruption (vu que j'économise pour Naxxramas je prendrai pas de paquet) ?

Merci
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 18:55
Imp Gang Boss et Implorateur c'est assez important,voir très.

Mais comme je te l'ai dit,je pourrai t'aider pour optimiser tes dusts etc...
Psyyart
  • 402 message(s)
17 Jan 2016, 18:57
Citation de TempostarImp Gang Boss et Implorateur c'est assez important,voir très.

Mais comme je te l'ai dit,je pourrai t'aider pour optimiser tes dusts etc...


Ça marche merci
Parce que c'est vrai que je galère a avoir des dusts et des que j'en ai je me demande quoi craft si je dois le faire ou non.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 19:00
Qu'as-tu comme rares et comme épiques?
Vu qu'on a l'air d'être 2 à s'intéresser à ton cas, tu pourrais peut-être nous les lister, qu'on puisse te dire ce que tu peux jouer (à peu près) en ne craftant qu'une ou 2 rares et des communes.
Psyyart
  • 402 message(s)
17 Jan 2016, 19:15
Alors, de tête vu que j'ai pas mon PC sous les yeux.

ÉPIQUES :

- Anciens du savoir x2
- Bombe de lumière x2

Du coup je rallumer mon PC parce que les rares je l'ai ai pas en tête ^^

RARES :

- Aspirante de darnassus x2
- Nourrir x2
- Fusée éclairante x1
- Arc cornedaigle x1
- Dompteur de béliers x1
- Portail instable x2
- Explomage gobelin x2
- Faveur divine x2
- Régiment de bataille x2
- Prêtresse auchenaï x2
- Deluges de lames x1
- Agent du SI-7 x2
- Terreur du vide x1
- Ombreflamme x1
- Garde funeste x1
- Siphonner l'âme x1
- Fabriquante d'armures x2
- Berserker écumant x2
- Vierge guerrière x2
- Jongleur de couteaux x1
- Pyromancien sauvage x2
- Golem arcanique x1
- Maître lame blessé x1
- Défenseur d'argus x2
- Drake azur x2


Je n'ai pas mentionné les cartes d'aventures mais normalement tout est là.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 19:17
J'ai l'impression de voir se dessiner un druide mid sans combo là... Tempostar, tu me suis ou tu es sur autre chose?
Psyyart
  • 402 message(s)
17 Jan 2016, 19:22
Citation de AloxxxJ'ai l'impression de voir se dessiner un druide mid sans combo là... Tempostar, tu me suis ou tu es sur autre chose?

Je possède un mage méca (il me manque Antonidas), et je compte faire un Grim, un Voleur huile (sans les prep je sais c'est honteux), un Hunt Mid, un Zoo et un Priest contrôle. Si ça peut d'aider a voir ou je me dirige et si c'est une bonne idée ou non.

Retour vers Démoniste