Que pensez-vous de mon Handlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut à tous voilà c'est mon premier deck Handlock et j'aurai aimé avoir votre avis sur le deck, si il a des choses a corrigés ou non, merci de vos réponses par avance ;).

Yop ça me paraît pas mal, je retirerai une chouette pour rajouter un second guetteur ancien d'une part , et d'autre part j'enleverai le prophète pour mettre une âme gemissante : ça activera tes guetteurs anciens, corrigera le défaut des brutes ogres. Ensuite ça ne tient qu'à moi car je n'ai pas Jaraxxus mais le cas échéant je le retirerai pour mettre un second robot soins antiques, cette carte est indispensable en handlock maintenant :)
je préfère mettre un prophète car il permet de mettre du soin ou je veux donc il peu soigné un serviteur blessé ou un tant ce qui est je trouve plus gênant pour l'adversaire. Et pour l'âme gémissante bonne idée je vais tester ;)
Oklar
  • 191 message(s)
25 Déc 2014, 22:47
Une âme gémissante.. O_O Cela ne rentre pas très bien dans un handlock. (CF Drake, ragna, troggzor justement ici, les taunts, le crache vase..)

Sinon les chouettes sont indispensables. Et je dirais que les deux guetteurs sont aussi très bien.
Oui effectivement j'ai essayé et ça ne va pas du tout :x et puis l'effet de Brute ogre n'est pas un désavantage au contraire il permet de passer derrière des tanuts pour traider.
Vos putain de handlock de ***** sont géniaux ! Grâce (à cause dans mon cas^^) au Healbot, j'ai loose énormément de game que je n'aurais pas du ^^ Je ne pense pas nécessaire l'ajout d'un second, qui prend déjà la place d'un cercle terrestre qu'il y a déjà en un exemplaire ;)
Le handlock a reçu un gros plus grâce a ça ! L'ajout de Troggzor dois être encore plus chiant aussi ^^
Je pense que ton deck est vraiment bien ;)
Essaie peut-être d'y mettre un second guetteur je pense ;)
Merci, sinon désoler pour toi ^^
Tu penses que je devrai remplacer quoi pour ajouter un guetteur ?
Mdr t'inquiète je m'habitue, et sa fais du bien du changement ^^

Je ne sais pas trop je n'ai jamais jouer handlock, mais beaucoup contre ^^
Peut-être le manipulateur ? C'est la carte que je vois le moins ^^
Bien, sauf que pour moi il faut absolument deux flammes infernales, deux ombreflammes et deux argus. (voire même deux prophètes si possible)

Je retirerais les ogres perso, pas besoin de drop 3 en Handlock. (à part les défensifs tels que le prophète)
Je retirerais ptet un crache-vase pour un prophète en plus, mais ça c'est très personnel.
Ensuite si cela t'es possible, Sylvanas est meilleure qu'Horreb à mon sens ;)
Ah j'ai mal vu, effectivement je mettrais deux ombreflammes aussi !
Deux Flammes infernales pas obligatoires a mon gout, les deux argus ont l'air très important, mais énormément de handlock en on enlevé un pour faire de la place, a toi de voir ;)

@ColèreCachee : Dans un cas général Sylvannas est meilleur, mais selon certaines situation et contre certaines classes Horreb peut être meilleur.

Je te conseille de faire beaucoup de game avec l'un, puis avec l'autre, et de voir lequel est le plus utile en général ;)

Retour vers Démoniste