Quel type de démo jouez-vous?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Sakro
  • 146 message(s)
23 Août 2014, 19:36
Vous jouez plutôt zoo? Ou handlock? Hybride? Autre?

P'tit sondage.
alessio
  • 1227 message(s)
23 Août 2014, 19:51
Handlock, je n'aime pas les zoos ... Objectivement parlant, tu n'auras quasi que des zoos ou handlocks je crois ^^ Pourquoi tu demandes :p?
Sakro
  • 146 message(s)
23 Août 2014, 20:09
Je sais pas, j'aime bien le démo je joue zoo et handlock ! :p P'tit sondage quoi!

Je préfère largement handlock, qui est selon moi le deck le plus amusant à jouer dans hearthstone. Quand je le joue je m'amuse vraiment, contrairement à plein d'autres decks !! Mais bon j'ai pas essayé les pala / war contrôle.

Edit : Vous jouez avec Alextraza ou Jarraxus votre handlock? Car j'arrive à jouer sans moi. (Un peu comme kolento)
alessio
  • 1227 message(s)
23 Août 2014, 20:17
J'ai testé que Alexstraza, je n'ai pas le bonheur d'avoir Jarraxus :p
Moi jai mm pas les cartes nécessaires pour le handlock , j1i aucun geant, je suis maudit avec les packets ._.
Sakro
  • 146 message(s)
23 Août 2014, 21:28
J'ai craft les quatre géants ainsi que le manip! ^^
Citation de altan4444Moi jai mm pas les cartes nécessaires pour le handlock , j1i aucun geant, je suis maudit avec les packets ._.

Idem. J'ai tout sauf les géants, Leeroy et Jara pour jouer le Handlock :p
Je joue un demo râle d'agonie, avec Feugen, Stalagg, rampante hantée, oeuf de nérubien, terreur du vide et tous les trucs du genre ( flemme de mettre tous les BBcodes ). Ça marche pas terrible, mais c'est marrant. Ce genre de deck marche beaucoup mieux en chaman, donc je réserve celui là pour le non classé.
Je joue handlock plutôt (avec Jaraxxus et Alextraza --> oui c'est fat)

Sinon maintenant pour monter dans le ladder je joue le


Et je viens de créer un deck avec Naxxramas qui est plutôt sympa et qui a un bon winrate.
Uniquement zoo.
Il me manque tout simplement la moitié des cartes pour élaborer un handlock. C'est assez amusant quand on pense que je peux faire quasiment tout autres deck de la meta, mais les cartes handlock ne veulent pas sortir (1 seul des 4 géant, 1 seul solfurie, pas de guetteur, pas d'alex ni de jara, pas de manipulateur...).

Retour vers Démoniste