Quel type de démo jouez-vous?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.
Moi je joue plutot murloc avec un custom deck :-)

Aion45
  • 120 message(s)
30 Sep 2014, 08:48
Un bon Murloc ça passe toujours bien :)
Alors tous connaissent mon admiration pour le Zoo :D un si grand amour que je n'arrive même plus a le jouer, bref je joue plutôt un deck hybride avec les cartes Naxx.
Le handlock pré-Naxx ne marche pas du tout, beaucoup trop long ! Le deck Meurs Lock ne m'a jamais tenté egalement, d'ailleurs j'en ai rencontre un tout a l'heure, ça faisait longtemps que je n'en avais pas croisé :) Donc je pense que les decks hybrides avec des cartes Naxx et des cartes de soin sont les points importants pour ceux qui jouent demo sans vouloir forcément jouer le Zoo ;)
ShaAp
  • 295 message(s)
07 Nov 2014, 14:30
En effet c'est dommage mais la plupart des decks zoo se ressemblent je trouve, je sais pas si il y en a un qui est spécialement différent des autres.
Citation de ShaApEn effet c'est dommage mais la plupart des decks zoo se ressemblent je trouve, je sais pas si il y en a un qui est spécialement différent des autres.


En même temps s'ils étaient tous différents, ce serait plus des zoo....
ShaAp
  • 295 message(s)
07 Nov 2014, 15:03
Citation de Nataniel
Citation de ShaApEn effet c'est dommage mais la plupart des decks zoo se ressemblent je trouve, je sais pas si il y en a un qui est spécialement différent des autres.


En même temps s'ils étaient tous différents, ce serait plus des zoo....


Oui, nan mais je me suis compris merci x)
Perso je joue un peu zoo et beaucoup handlock depuis que je me suis crafté les géants et que j'ai loot Jara ^^
Jzk
  • 57 message(s)
11 Nov 2014, 09:58
Handlock / Sunlock
Je joue un hybride axe sur le late avec un tout petit peu d'early en attendant d avoir les cartes pour le handlock ^^
Démo un peu freestyle avec feugen stalagg et les implorateurs du vide qui font pop les 6/6 :D
De manière générale je trouve que le démo est une très belle classe mais je n'ai pas beaucoup de cartes warlock pour le moment :/

Retour vers Démoniste