Quel type de démo jouez-vous?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Le demo murloc est sympa aussi la passive du démo règle le problème de pioche qui peut se faire sentir avec un chaman et y a de nombreux carte qui se synergise bien comme le diablotin ou le marcheur la puissance accablante et j'en passe ;)
le démo agro me semble être le plus facile a jouer, le moins cher à créer
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2014, 13:53
tous ces zoo.. o.o
ShoOw
  • 127 message(s)
27 Déc 2014, 14:38
Citation de Goyanttous ces zoo.. o.o

Bien plus fier de jouer zoo que prêtre
Pour ma pard cela fait fort longtemp que je voulais jouer le démonsite car il me rappellez une civilisation que j'aimer beaucoup dans duel master les ténébres.(Bien que je ne peut pas saquer le perso de guldan....Je n'aurais peut etre pas dut lire le bouquin l’ascension de la horde je croit).

En tout cas aprés moulte essai j'ai reussit a me faire un deck sympa. je sais pas si on peut le qualifer de zoo ?_? Aggro oui zoo je ne sais pas et géant pas du tout.
J'ai tenter de m'inspirer du concept du deck skill drain dans yu-gi-oh au départ puis des truc sont venu ce greffer. Pour jouer un deck un peu spécial avec le démo et le golem anima. Il aura peut etre besoin de modification mais sa me fait plaisir de jouer enfin un deck qui me plait avec le démo :) )


J'ai aussi tenter des deck dégats des sort avec malygos mais c'est laborieux. Dommage car les sort de dégats direct du démo sont super intéressant :/ mais j'ai jamais réussit à faire un truc stable.
Je sais pas comment vous perdez contre les chasseur, avec Jara en Late il arrivent plus du tout a passer 8/10 games ^^
Je n'aime pas trop les zoo. Mais j'aime pas non plus les démonistes...donc je joue zoo juste pour les défis quotidiens :D
Citation de ImKaoTiikKJe sais pas comment vous perdez contre les chasseur, avec Jara en Late il arrivent plus du tout a passer 8/10 games ^^



Sauf qu'en attendant jara, t'es mort.
Citation de ColereCachee
Citation de ImKaoTiikKJe sais pas comment vous perdez contre les chasseur, avec Jara en Late il arrivent plus du tout a passer 8/10 games ^^



Sauf qu'en attendant jara, t'es mort.



Bah non entre les guetteur, les drakes qui sont taunt, et le crache vase, il passe moyen + eventuel molten giant tauntifié le tour 9 est atteignable si t'as pas une sortie degeu ^^ En plus je joue le manip pour copié un taunt si il est pas mort et le robotde GvG qui rend 8 est la aussi pour ca, donc d'une façon general avec un peu de calme les chasseurs ca passe :)

EDIT : T'as aussi les aoe style ombreflame sur ton guetteur qui passe bien ou encore une flamme infernal qui fait bien mal si il a un trop gros bord.

Les silences aussi pour les fossoyeurs... 'fin c'est largement abordable

Retour vers Démoniste