Quel type de démo jouez-vous?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.
Dans l'absolu, tu as raison, ça allait juste plus vite de dire "RP" pour que les gens comprennent ce dont je parlais plutôt que "dans l'idée que je me fais du démoniste, c'est à dire prêt à tous les sacrifices pour plus de puissance".
Même si je suis à peu près sûr que l'utilisation du terme "RP" soit valide ici puisqu'il me semble qu'il couvre la notion de "respect des principes d'une classe".
Enfin bon, rien de très grave hein...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Sep 2014, 15:48
Ça y est, hier je me suis enfin crafté le handlock (sans Jara) et je le regrette carrément pas. C'est du pur viole ce truc là !
Sakro
  • 146 message(s)
04 Sep 2014, 18:21
Moi j'arrive pas là, y'a 60% de hunter laisse tomber le handlock pour l'instant... Je pense justement up en chasseur jusqu'au rang 8 si possible et après switch sur le handlock / sunlock.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Sep 2014, 22:25
Ça devient relou tout ces chasseurs ...
Moi j'adooooore jouer le handlock mais en ce moment je trouve ça complètement impossible (en terme de ratio sur le ladder).

Donc un peu de Zoo pour avoir des wins et monter progressivement en gold, mais honnêtement, c'est à contre-coeur.

Vivement le patch
Aion45
  • 120 message(s)
16 Sep 2014, 14:24
Moi faudra que je test le handlock ca a l'air très sympa a jouer :)

Moi mon type de demo c est jouer tout le panel de gros démon que nous offre HS
surtout quand tu peut les jouer avec Implorateur du Vide ça envoie du lourd :)
moi perso je joue un truc qui ressemble a rien et qui melange plein de cartes differente et pourtant sa marche !
Moi le je joue le handlock aussi (#teamHandlock^^) et je roule sur tout les decks ( même les hunts ! ) .
Onizuka
  • 640 message(s)
24 Sep 2014, 15:36
quand je joue démo je joue zoo, mais pas comme un enfoiré, je trade, patiente, j'essaye de reflechir a comment optimiser mon jeu. J'ai joué avec le handlock aussi, et c'est vraiment super fun, j'm'étais rarement amusé autant avec un deck. Surtout contre un autre handlock ^^
Sunlock :P

Retour vers Démoniste