Quel type de démo jouez-vous?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Sakro
  • 146 message(s)
24 Août 2014, 14:59
Haha, moi il y a quelques jours je n'avais pas de géant (Sauf celui des mers...), pas de manipulateur. J'ai tout craft! Et je m'en sors très bien sans alex ou jara.
Bien sûr, alex et jara ne sont pas indispensable, mais peuvent servir dans certaines variantes. C'était pour donner une idée du nbr de cartes qu'il me manquait pour faire le handlock. Je n'ai d'ailleurs pas les poussières pour craft la moindre carte. Naxx m'a dépouillé. J'attends patiemment de renflouer les caisses.
Demo freestyle vu le peu de cartes que j'ai, si à la rigueur maintenant je pense que je pourrais me faire un zoo correct mais bon je cherche encore à la maitriser cette classe.
Moi j'ai vraiment envie de jouer le handlock mais vue les boosters que j'ai je suis pas partis pour :p alors je joue zoo vue que les cartes sont accessible pour tout les joueurs
Sakro
  • 146 message(s)
24 Août 2014, 18:16
Zoo est bien meilleur avec leeroy. (Je l'ai, ouf :P)
J'ai eu assez de poussières à un moment pour craft le deck entier (à l'exception de Jara mais qui n'est pas indispensable à mon avis) mais j'ai eu la peur du fait que ça fait déjà un moment qu'il est là et qu'il soit trop prévisible etc ...
Sakro
  • 146 message(s)
26 Août 2014, 17:34
Le handlock? Si oui, les temps sont durs contre les chasseurs. ^-^
Handlock c'est beau et propre à jouer il faut réfléchir et tout alors que le zoo bof tu poses tes créatures et tu attaques c'est tout
Je joue un zoo aussi qui est très proche de celui de Kolento même si il est moins efficace au vue des cartes que j'ai...
Après dire que le zoo repose uniquement sur poser de créature revient à critiquer la plupart des decks tout fait type Miracle etc....Mais du moment que tu t'amuses c'est l'important ;)
Sakro
  • 146 message(s)
28 Août 2014, 08:21
Je sais pas comment tu peux t'amuser en zoo! ^-^

Retour vers Démoniste