Question : Murloc VS pouvoir héroïque du mage ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Arnaud
  • 43 message(s)
28 Jan 2015, 19:09
J'ai un deck murloc que j'apprécie beaucoup, mais qui me pose un sérieux problème : dès que je tombe face à un mage, le seul pouvoir héroïque de mon adversaire suffit à anéantir mes tours 1, 2 et 3... sauf à temporiser, ce qui revient généralement à perdre la partie...
Avec un druide ou un voleur, le problème est légèrement différent parce que je peux poser des boucliers pour éviter que mes murlocs à 1pv ne sautent en premier. ça dépend de ma main de départ, mais ça reste jouable.
pour le mage par contre, à moins d'avoir LA bonne main, je ne tiens pas deux secondes...
et pendant que le pouvoir héroique du mage détruit mes créatures, la main de mon adversaire se remplit tranquillement de moyens de gestions ou de menaces...

Voici mon deck pour recevoir vos (très sombres et démoniaques) avis éclairés :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/murlocs-3171

Merci !
meduz
  • 533 message(s)
28 Jan 2015, 21:07
je serais curieux de voir un full murloc en action ...
le mage n'a en theorie que le tour 7 (voir 6 avec le blizzard) pour tt vider... donc mm avec le pouvoir du mage c est 2 ressources/tour qui saute pour gerer une crea a 1 point certes mais çà reduit de quoi sortir autre chose en attendant...
les mages qui te posent probleme c est des meca aggro ou des plus controles ???
meduz#2829 si tu veux essayer contre le mien de mage ... ;)
Arnaud
  • 43 message(s)
28 Jan 2015, 21:27
Citation de meduzmeduz#2829 si tu veux essayer contre le mien de mage ... ;)

je t'ai envoyé une demande. mais tu verras, le jeu sera probablement à sens unique. enfin, tu me diras ce que tu en penses ;)
meduz
  • 533 message(s)
28 Jan 2015, 21:28
c est accepté !
;)
Murloc c'était très viable avant naxx et gvg ; même si ça nécessitait une bonne pioche et donc le zoo était bien plus polyvalent et puissant..Donc on le voyait jamais.. Mais c'était tellement fun ^^
meduz
  • 533 message(s)
29 Jan 2015, 05:28
Verdict : 2/1 pour les murlocs... Ce dépends en effet de la pioche...
Mais c est qd mm impressionnant niveau sortie.
Ss aoe contre un mid/controle comme moi c est qd mm plutôt favorable
Je joue pas mal murloc et toute la puissance des murlocs ce déchaine si tu arrive à faire survivre 2,3 murloc sur le board afin de poser les gros boost comme : Chef de guerre murloc et Voyant froide-lumière .

La ça commence à devenir vraiment hardcore pour le mec en face.

Du coup si tu te fait clear le board les premier tour ça devient vraiment compliquer de revenir parce qu'il faut vraiment du temps pour mettre en place ses monstres, les booster dans le bon ordre etc...

Mais je trouve que c'est encore assez viable comme deck, sa surprend toujours.
Du coup ce soir je posterai le miens de deck murloc si tu veux :).
meduz
  • 533 message(s)
30 Jan 2015, 12:53
tout a fait d accord.
sur les 3 parties qu ont a fait, la seule ou j ai reussi a gerer son depart en effet la chute des PV en face a été très rapide.
c est ce que justement je voulais tester contre un murloc. je joue mage assez controle donc les zoo/rush et compagnie c est mon pire Matchup.
Arnaud
  • 43 message(s)
31 Jan 2015, 22:40
je me demande si je ne vais pas poster un message sur les murlocs, et la façon de les monter en fonction de la classe (on n'est pas obligé de jouer Démoniste pour jouer murloc).
ça intéresserait quelqu'un ?
Moi sa m'intéresserai fortement (comme je les ai tous autant les jouer)

Retour vers Démoniste