Recherche archétype différent

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour à tous !

Je possède actuellement un deck pour chaque classe sauf démoniste mais je n'arrive pas à trouver des idées de decks qui me plaisent. Connaissez vous des idées de deck démoniste fun qui change de ce qu'on voit actuellement (handlock notamment)?

Merci beaucoup d'avance !
Tu as déjà testé la combo Manoeuvre de Rafaam et L'heure la plus sombre en mettant des gros thons et des râles d'agonie dans ton deck? Tu peux y ajouter Gangreseigneur Betrug et Rebondissement . Si t'arrive à faire un deck solide n'hésite pas à partager car moi j'y arrive pas;)
Voilà un démonjste basé sur la mécanique écho avec les portails qui te permettent de jouer jusqu'à 6 fois par tour tes serviteurs avec écho :
### Démo écho
# Classe_: Démoniste
# Mode_: Standard
# Année du Dragon
#
# 2x (1) Marcheur du Vide
# 1x (2) Analyste du Vide
# 2x (3) Détection des démons
# 2x (3) Diablotin double
# 1x (3) Diablotinferno
# 2x (3) Manœuvre de Rafaam
# 2x (3) Milicien fantôme
# 2x (3) Pénombroptère
# 1x (3) TCH1C-TCH4C
# 2x (3) Trait de l’ombre
# 1x (4) Buveuse de vie
# 2x (4) Flammes infernales
# 2x (4) Portail d’invocation
# 1x (5) Agent Oméga
# 1x (5) Zilliax
# 2x (6) Mère des couvées Aranasi
# 2x (6) Siphonner l’âme
# 1x (8) Trait démoniaque
# 1x (10) Diablotin géant
#
AAECAf0GCO/xAsP9Ao+AA6CAA6+OA4CaA4edA5+3Awsw3AaSB7YHyQfMCKrsArjuAvT3AquRA9qWAwA=
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Citation de beman0408Tu as déjà testé la combo Manoeuvre de Rafaam et L'heure la plus sombre en mettant des gros thons et des râles d'agonie dans ton deck? Tu peux y ajouter Gangreseigneur Betrug et Rebondissement . Si t'arrive à faire un deck solide n'hésite pas à partager car moi j'y arrive pas;)


Je ne possède pas la carte épique nécessaire pour faire la combo.
Citation de HiktoskVoilà un démonjste basé sur la mécanique écho avec les portails qui te permettent de jouer jusqu'à 6 fois par tour tes serviteurs avec écho


Le deck est un peu cancer mais c'est vrai que je n'y avait pas pensé. Pourquoi pas

Retour vers Démoniste