Renolock mode d'emploie comment gagner le mirror match.

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Etant un joueur Renolock ayant jouer plusieurs versions: la version classic avec le rat, la version Krul plus rare et ma propre version avec goya et krul ( voir deck Goya krul 3.0 road to legend ) et rencontrant beaucoup de mirror match, j'ai decide de m adapter.

le rat premierement joue avec Brann peut vous gagner le mirror en sortant Reno ou Leeroy.

le brise-sort qui punit le trainard sans visage, le drake et sylvana mais aussi peut vous premettre de silence votre propre ragnaros s'il a besoin.

la krul army, a savoir jarraxus+solfurie ou argus, le doomguard qui peut trade direct, et le marcheur du vide qui parfois est la seule chose qui vous separe de son combo mortel a 20/24 degat.

Et enfin pacte sacrificiel. Et c'est grace a cette carte que j'ai fais 5/0 aujourd'hui. Comment ammener votre adversaire a poser son Jarraxus quand vous avez la carte en main: C'est la ou je veux en venir??

1/ utiliser le rat pour detruire son combo leeroy quand ca main commence a se vider et que le geant est passe.
2/ chercher l' AOE + ressurect de kazakus pour forcer son neant distordu
3/ si vous jouez vous meme le combo lethal utilise les parties pour le forcer a mettre son reno tres tot, il va prendre confiance et mettre Jarraxus early apres un board clear.
4/ si vous jouez la version Krul poser le des que vous avez jarraxus en main. en effet peut de joueurs penseront que vous vous risquiez a un vol d'esprit en jouant la carte et par la meme, ils poseront leur Jarraxus plus sereinement.
5/ n'hesitez pas a mettre votre neant distordu pour maintenir vos pv hors de son lethal. de meme apres cette carte jouee beaucoup de joueur pose jaraxxus.

note: certains vont dire que 50% des Renolock ne joue pas Jaraxxus: C'est faux! Je joue ma version Goya/Krul qui n'a pas de Lethal. les games sont tres longues en mirror et un peu pres 70% vont a la fatigue. Je peux vous dire que sur le serveur Asie entre le rang 5 et 1 (mon rang actuel) 90% du temps mon adversaire joue Jaraxxus.
De plus pacte sacrificiel est une tres bonne carte contre aggro, j'ai enleve la maitresse des melanges pour celle-ci avec les meme stat contre aggro et peut etre superieur contre discolock.

Voila, j'espere que mon post aidera quelques nouveaux joueurs Renolock pour le mirror et que vous aurez le meme succes que moi dans vos mirrors. bonne chance a tous
J'ai pas les moyens de jouer un renolock par contre j'aime beaucoup l'idée de jouer un pacte sacrificiel, après tout personne ne s'attend à ça puisque personne ne le joue :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Déc 2016, 18:44
Continuez à jouer Renolock, j'aime bien tomber contre pour monter :P
Tant que Reno sera standard, je continuerais a jouer Renolock, sois-en sure.

Retour vers Démoniste