Tauntlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Citation de TriforceLinkAhah ^^ je vois que y'a très peu de monde qui est partisan de néant distordu. Pourtant elle m'a permis de gagner un bon nombre de fois ou du moins de me sortir de mauvaises situations. Elle a quand même 3 avantages comparé a un ombreflamme. Elle ne nécessite pas de monstres sur le terrain, si on l'as, on sais qu'on peut clean le board tant que il n'y a pas de serviteurs a repops et aussi, elle DETRUIT les monstres, elle n'inflige pas dégats (adieu les marches-soleils et pas de pioches avec les acolytes de la souffrance) mais un autre avantage sous estimé... l'effet de surprise! Même moi je m'attends pas au tour 8, 9 ou 10 qu'on me sorte cette carte xD. Je mettrais mes créatures en ne craignant que un siphon et... ERREUR!


Gros gros +1 Sur le Néant Distordu. Ce n'est qu'un tour après le Flamestrike si on compare. Je l'ai joué dans une version mid/râles d'agonie (Feugen/Stalagg), ça peut être exceptionnel. Et surtout, c'est totalement inattendu comme tu le soulignes.
Et voilà le néant viens encore de me sauver contre un chaman ^^
Première victoire depuis le reset grâce au néant :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -03-44.png
Dans cette situation, double géant, pet' une bête gagne 3 et taunt te donnait la game tout pareil. Voilà pourquoi je n'aime pas la carte. ^^
Si je vidais pas la table, je mourrais certainement au rugissement sauvage. Une ombreflamme aurait fait pareil mais j'aurais eu plus que un géant et c'était donc plus facile de me clean le board après.
Citation de TriforceLinkSi je vidais pas la table, je mourrais certainement au rugissement sauvage. Une ombreflamme aurait fait pareil mais j'aurais eu plus que un géant et c'était donc plus facile de me clean le board après.


Double géant + Argus + Siphoner l'âme sur la grosse ombre + Feu de l'âme sur l'ombre 4/4. Je ne crois pas que tu perdais sur la Combo. Par contre avec le Néant il te tuait en la piochant tour suivant.
Non vu qu'avec le néant il avait plus de créatures donc sa combo passais pas double géant + solfurie.

Retour vers Démoniste