Un deck avec..

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mars 2016, 21:49
Citation de TempostarDans lequel Rag n'est pas joué. Volontiers parlons en :)


Évidemment que personne ne le joue, mais on peut le caser, et c'est un nième démoniste qui n'est pas aggro
Mea Culpa j'avais mal compris :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Mars 2016, 09:32
Juticière en démo, c'est nul ? Pas d'accord du tout xD, tu pioches sans perdre 2pv et t'as une 6/3 pour 6, c'est plus qu'honorable. Moi il m'arrive de l'inclure dans mon démo
Hanz
  • 36 message(s)
08 Mars 2016, 15:22
Pour faire un topo j'ai toute les cartes démo ( fada du démo bjr) et j'ai chopper y'a pas longtemps ragnalol j'ai penser à l'inclure dans mon hand mais dans la plupart des games ou celles ci sort c'est une carte morte quoi, pour ça j'me demandais si il y avais un deck démo quelquonque avec ragna ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Mars 2016, 16:06
Citation de HanzPour faire un topo j'ai toute les cartes démo ( fada du démo bjr) et j'ai chopper y'a pas longtemps ragnalol j'ai penser à l'inclure dans mon hand mais dans la plupart des games ou celles ci sort c'est une carte morte quoi, pour ça j'me demandais si il y avais un deck démo quelquonque avec ragna ^^


Bah si tu constates qu'elle t'embête plus qu'autre chose, faut pas la jouer ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mars 2016, 16:37
Citation de MiBuDArKJuticière en démo, c'est nul ? Pas d'accord du tout xD, tu pioches sans perdre 2pv et t'as une 6/3 pour 6, c'est plus qu'honorable. Moi il m'arrive de l'inclure dans mon démo


Ben Justicière sert dans les match-ups contrôle surtout, or piocher contre ce genre de match-up te rapproche de la fatigue, ce qui est mauvais. En plus on ne rend même plus nos géants de lave moins cher :/

Ceci est la seule liste pouvant accueillir la justicière, et encore ...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Mars 2016, 16:41
Bah c'est certain qu'elle rentre pas dans un handlock mais elle a sa place dans un démo contrôle (qui n'existe pas encore vraiment en tant qu'archétype on est d'accord)
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Mars 2016, 16:44
Moi, je joue Ragna dans mon RenoLock n'ayant pas Sylvanas, et je le joue aussi dans mon zoo ! II met une de ces pressions, et surtout, il surprend ;D
Hanz
  • 36 message(s)
27 Mars 2016, 11:59
Hello les gens je sais que sa le fait pas trop de up un sujet mais bon je vient de chopper malygos utile ou pas ? Je joue encore que du démo merci d'avance les spé démo ;)
Le MalyLock intègre Malygos,mais il contient certaines aventures :/

Voilà

Retour vers Démoniste