Zoo N'zoth Xzirez

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Derzou
  • 561 message(s)
25 Juin 2016, 22:21
Hmm je crois que j'ai mon deck de la saison prochaine :

Image
Ça me parait correct, incohérent donc parfait !
Derzou
  • 561 message(s)
26 Juin 2016, 02:00
je suis déjà fan de ce deck ...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Juin 2016, 11:33
Doux Jésus, quelle est cette chose ?!
Un pouvoir étrange m'oblige à jouer ce deck des plus farfelus.
Mais loooooooooool génial tu referas un topic pour nous en parler ou tu le posteras ça à l'air pas mal! Juste légèrement trop agressif à mon gout pour le magnifique finish que tu propose: Un harvest golem de plus? Une terreur du vide (PO+deathrattle)? En tout cas ça doit etre violent et encore plus en libre avec les œufs et les rampantes
Derzou
  • 561 message(s)
26 Juin 2016, 13:12
Alors ce deck n'est pas de moi mais de l'excellent joueur pro xzirex. J'ai mis un golem des moisson en plus et juste 2 diablotin sans ecuyere ( peut etre que je mettrai un de chaque à voir mais le diablotin est tellement fort - exepté contre voleur et guerrier). La terreur c'est pas en format libre ? Sinon oui c'est une bonne idée.
Aimant jouer Zoo et démoniste en général ce deck m'a l'air super sympa à jouer :) me manque plus que N'Zoth et Cairne ^^
[quote="Derzou"] La terreur c'est pas en format libre ?quote]
Set classique
Derzou
  • 561 message(s)
27 Juin 2016, 08:56
Bon après une soirée de test c'est clairement moins fort qu'un zoo classique ... On a un peu du mal à finir l'adversaire.
Citation de DerzouBon après une soirée de test c'est clairement moins fort qu'un zoo classique ... On a un peu du mal à finir l'adversaire.


Mélanger agression et late game ça fait rarement bon ménage. Ça part trop en sucette pour être constant, et puis les "Taurens contaminés" sont incompréhensibles. On s'en branle qu'ils reviennent avec "N'Zoth" , ils restent nuls...

C'est beaucoup trop lent comme deck pour se dire Zoo, en plus il y a aucune charge pour finir l'adversaire avec un coup de bol.

Retour vers Démoniste