Zoo que j'ai utilisé cette saison pour passer legende

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/zoomtra-legend-saison-juin-2015-4460 donner moi votre avis ça m’intéresse (ce deck à 70% de win rate)
eeeet qoomtra ou le troll du chat de la gotv

sinon au niveau du deck on est sur du zoo de base bien sympa
pas trop de commentaires c'est juste une version de base avec le mécano qui est bien sympa
ouai c'était vraiment plaisant de le jouer, je voyer pas le temps passé (sauf sur le rang 1 ou le stress ma fait tilt)
C'est le zoo de base ça maintenant ? Avec mal'ganis ? J'appellerais plutôt ça un demonlock moi ^^
Je sais que je n'ai pas joué pendant un bout de temps mais je suis surpris de voir ce deck, contrôle on peut le dire, être un zoo x)

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le deck.
Five7
  • 1994 message(s)
27 Juin 2015, 12:43
Citation de CatabolyptiqueC'est le zoo de base ça maintenant ? Avec mal'ganis ? J'appellerais plutôt ça un demonlock moi ^^
Je sais que je n'ai pas joué pendant un bout de temps mais je suis surpris de voir ce deck, contrôle on peut le dire, être un zoo x)

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le deck.


le demonlock joue jarra :)
Ca me fait penser que j'ai un petit demonlock de derrière les fagot qu'il faudrait que je présente sur le site un de ces quatre... x)
perso je pense que le deck est vraiment commun et pas tellement zoo que sa; maintenant je pense qu'il te manque jsute un petit bgh ;)

Retour vers Démoniste