A tous ceux qui pensent que Naxxramas est trop chère !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tu te considère comme nouveau joueur alors que tu as participé à la béta ?
Ok, le jeu est récent. Mais si t'as fait la béta tu fais plutôt partit des ancien joueurs.
Oué, ça rajeunit pas ^^
Je ne pense pas non plus que ce soit trop cher, on a été prévenu, on a largement le temps d'économiser et le contenu n'est pas du tout indispensable !
Pour faire court, on reçoit chaque jour une quête à 40 ou 60 PO. Disons 50 en moyenne, en comptant les PO gagnés toutes les 3 parties gagnées si on se contente de faire les quêtes journalière. Vu que chaque aile et espacée de 7 jours. Ca nous fait, sans forcer, 350 PO par semaine, en jouant presque pas. Donc sur les 700 PO/semaine à gagner. La moitié est quasi offerte. Avec un tout petit peu d'économie et un tout petit peu de volonté, on débloque très rapidement toute les ailes. Je pense vraiment que le prix est extrêmement abordable. 1000 PO ne m'aurait pas choqué du tout.
perso j'ai payais avec de l'argent irl donc bon ...
Citation de Aykillerperso j'ai payais avec de l'argent irl donc bon ...


Idem, blizzard laisse la possibilité aux joueurs de payer en "monnaie virtuelle", c'est déjà un gros plus.
Beaucoup s'en plaignent, mais sur beaucoup de jeux, les extensions sont payantes, point.

J'ai également acheté les ailes en euros (mon emploi ne me permet pas spécialement d'avoir un temps de jeu correct), j'aurai pu m'y prendre longtemps en avance, mais j'ai préférer acquérir de nouvelles cartes.
De plus sachez que hearthstone est "gratuit" car certains joueurs investissent un minimum dedans, ceux qui payent, permettent à ceux qui ne peuvent pas, d'acquérir (avec plus de temps c'est sur), un contenu identique dans le temps.
C'est pas cher du tout.

Maintenant il est quand même préférable... (a mon humble avis) de payer 21e pour tout débloquer... que de dépenser tout son or (au lieu d 'arène ou de paquet) pour cela.
Je suis du même avis, il y a trop peu de moyens de gagner de l'or à mon goût que pour aller dépenser autant dans cette extension, je préfère largement utiliser mon portefeuille et garder mon or pour faire des arènes ou acheter des paquets de cartes.

Le problème pour moi, c'est que cette extension, malgré tout le travail que Blizzard a du fournir pour la sortir, est assez limitée. Oui, il y a 30 nouvelles cartes, mais on a vite fait de battre les boss et d'en avoir fini avec Naxxrams ... C'est dommage, mais ça reste quand même une très bonne chose d'avoir du nouveau contenu !
En fait il y a deux types de joueurs en gros :

- ceux qui débutent réellement, et pour lesquels l'apport de 54 cartes pour 18€ est un investissement plus que rentable ;
- ceux qui ont économisé, qui ont déjà une collection bien étoffé et qui peuvent investir leurs PO en Arène en étant à peu près sûr de récupérer leur mise. Pour ceux là, l'investissement est possible bien que moins intéressant que pour les débutants !

Personnellement, j'ai suffisamment économisé pour Naxx et je continue à faire des arènes bien rentables (2 épiques et une rare dans un seul booster d'arène, autant dire que je n'achète plus de booster à la boutique ^^)
Je pense que c est trop cher il aurais dû mettre a300 pièce
Je suis d'accord avec catabolyptique. 1000 PO ne m'aurait pas choqué.

Blizzard a fait un super travaille avec Naxxrammas. J'étais étonné que ce soit si bon marché. Dès que j'ai su que Nax sortirait en juillet j'ai dépensé seulement pour faire des arènes et donc gagner encore plus de PO.

Retour vers Discussion générale