Abus aux niveaux des MECA

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila un petit post pour vous faire partager quelque chose que je trouve injuste au vu de la prochaine extensions
alors ok le theme c'est clairement les meca et c'est cool de voir qu on va pouvoir faire tourner des deck autour mais dela a mettre dans sa classe une carte spécifique méca y a de l'abus si on prend les murloc ou les pirate qui sont du même genre les carte se contente d'être des neutre si on voulais respecter l'équiter toute les carte méca aurait du être neutre ou alors sortir des carte de deck racial potentiel dans chacune des classe
altan4444
  • 1777 message(s)
19 Nov 2014, 20:57
C'est pour pas qu'on joue mecha avec une seule classe ^^
Je comprend bien mais bon c'est dommage de ce dire qu'il y a des deck comme le pirate ou le murloc qu on voit plus mais qui a mon sens sont jouable et deviendrai serieuse avec quelque nouvelle carte mais sans avoir de carte racial dans les classe apres c'etait surement pas penser a debut mais maintenant qu'il ont lancer le concept sa serait bien que suive
Dips
  • 1006 message(s)
20 Nov 2014, 15:11
Ah, c'est aujourd'hui la journée sans ponctuation, cool !
taverne/bonne-caps-lock-day-t19620/page60.html

Plus sérieusement, j'ai du mal à te lire, XIExtherIX (déjà que tu as un nom pas facile)... Par contre, je ne vois pas le problème d'avoir des mécas en cartes de classe... Serais-tu contre la diversité des decks en fonction des classes ?
Salut Dips alors désolé pour le manque de ponctuation disons que quand je post je fais sa sans prise de tête.

Enfin j'apprécie ta réponse et je me rend compte que mon message était effectivement incompréhensible, alors je vais essayer de reformuler tout sa en espérant que l'on se comprendra et que tu pourra répondre a nouveau.

La ou je vois que l'on c'est mal compris c'est que ce que tu as compris est a l'inverse de ce que j'ai voulu dire ;) je trouve pas que sa soit un problème d'avoir des méca en carte de classe, comme tu le dit sa va apporté une diversité au niveau des deck et c'est la un des plus grand intérêt de jouer a hearthstone, le fait de ne pas trouver tout le temps les même deck et de pouvoir ce les approprié etc. Cependant ce que j’espère ou alors je trouverais sa dommage c'est qu'il vont faire pareille pour les murloc ou les pirate au même titre que les meca, ce sont des carte racial avant d'être liée a une classe.

PS : J'ai essayer d'ajouter un peu de ponctuation sa sera surement insuffisant alors PEACE
Dips
  • 1006 message(s)
21 Nov 2014, 07:41
Super, manque plus qu'un peu moins de fautes d'orthographe, et ça sera parfait ;-)

Personnellement, les murloc me sortaient tellement par les oreilles pendant un temps que je les décraftaient systématiquement (sauf l'oracle froide lumière) alors... Mais j'imagine qu'à l'avenir, ils ajouteront de nouveaux types y compris sur les cartes déjà existantes, tout comme ils ajouteront très prochainement le type méca aux golems...

Peace, man...
Salut Dips alors désolé pour le manque de ponctuation disons que quand je post je fais sa sans prise de tête.

Elle est pas mal celle là ^^
Numéa
  • 353 message(s)
23 Nov 2014, 15:58
L'extension n'est même pas sortie que ca râle déjà, on a à peine vu la moitié des nouvelles cartes, ca râle. Stop le whine, tu payes pas ton jeu.
Fenryl
  • 96 message(s)
23 Nov 2014, 20:22
Citation de SkyWalker

Elle est pas mal celle là ^^

Rigole pas, moi je comprend très bien ça. J'aime conduire sans me prendre la tête, alors fuck les feux rouges et les passages piétons.

Plus sérieusement, Je trouve ça très bien d'avoir des mécha de classe, pour, comme la dit je ne sais plus qui, éviter d'avoir un deck mécha viable uniquement avec certaine classe (comme pour le démo murloc par exemple).

Je pense qu'il faut voir le truc dans l'autre sens, et rajouter des pirates / murlocs de classe. Je vois très bien un pirate bouclier divin dans un paladin ou un murloc soigneur dans un prêtre. C'est carrément jouable de rajouter 2 pirates et 2 murlocs dans chaque classe.

Par contre, autant il ne manque pas grand chose pour remettre les murlocs en piste, autant il y a pas mal de taf pour arriver à avoir des decks pirates viables.
Dips
  • 1006 message(s)
24 Nov 2014, 07:45
Citation de Fenryl
Citation de SkyWalkerSalut Dips alors désolé pour le manque de ponctuation disons que quand je post je fais sa sans prise de tête.

Rigole pas, moi je comprend très bien ça. J'aime conduire sans me prendre la tête, alors fuck les feux rouges et les passages piétons.

xD Bien résumé !!

Retour vers Discussion générale