Accès au Wild en tant que débutant

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
j'ai une amie qui s'est mis à Hearthstone il y moins d'un mois.
Elle monte en niveau avec difficulté. Les débuts sont toujours difficile et j'ai du mal à la conseiller tellement ses cartes sont limitées...
Elle a passé le niveau 10 avec toutes les classes, et est passé au niveau 20 en partie classée.
Pour autant, elle n'a pas accès au mode libre/wild.
J'ai cherché un peu partout sur le net, je n'ai pas su trouver comment expliquer cette limitation.

Auriez-vous des idées ?
J'ai quelques decks low cost qui pourrait l'aider à s'en sortir un peu mieux.

Merci d'avance !
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Août 2019, 17:02
Pour avoir accès au wild il faut avoir des cartes wild, mais si elle débute je lui déconseille fortement d'y aller
Merci Ribalux pour ton retour !
Hey Biobabar, si tu veux je connais des astuces pour gagner plus facilement quand on débute, après je sais pas si toi aussi tu y joue à heartstone. En tout cas dit a ton amie de se ramener sur le site, je crois quel pourrais apprendre plein de truc ...
Citation de RibaluxPour avoir accès au wild il faut avoir des cartes wild, mais si elle débute je lui déconseille fortement d'y aller


Pour compléter la réponse de Ribalux : le wild sera peut-être intéressant pour elle à partir de la prochaine rotation, s'il y a un deck qu'elle aime particulièrement qui devient injouable avec le changement de sets de cartes. Mais si elle joue depuis un mois, elle va se retrouver avec des decks standards face à des decks qui sont par nature bien plus puissants que les siens, donc l'intérêt est limité.