Avis sur le nerf du Busard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
cycl0pe
  • 185 message(s)
13 Sep 2014, 20:16
-1 comme tout le monde augmenter de 1 son cout sans toucher a ces stats aurai été plus logique mais blibli ne fait que rarement les choses avec parcimonie ... dommage j'aime bien mon deck naxx secret, le busard me set sur 20-30% des parties autant dire pas réellement souvent mais quand on l'utilise c'est qu'on en a besoin donc a 5 ... j'aimais bien hunt, c'est dommage .
Perso je trouve que le nerf le plus judicieux aurait été un passage a 4 cristaux en tant que 3-2 je trouve sa légèrement trop !
(Ne jouant jamais chasseur je me la prenait a chaque fois et c'est trop douloureux ! )
surtout que le deck chasseur était un bon deck pas chère maintenant j'ai peur que les gens ce rabattent sur le zoo
Limite la laisser à 2 ou 3 cristaux et la rendre éphémère, qu'une fois posé la carte se détruit à la fin du tour
Moi je suis pour les deux nerfs. Rajouter un cristal au coût du busard c'est juste retarder la combo de un tour ; au fond, c'est pas bien différent. Le faire coûter 5 c'est bien, ça apprendra aux chasseurs à gérer leurs cartes au début de partie, et pas faire un full retard face et au tour 5/6 faire un busard+lâcher les chiens pour avoir une main pleine et t'en mettre plein la tronche. Après, je pense que pour 5 on pourrait avoir +1/+1 aux stats du busard (c'est à dire 4/3), ou le faire coûter 4 pour (3/2). Faut voir.
Je tiens à préciser que je joue chasseur également (un peu certes, mais quand même), donc pas la peine d'imaginer que je suis absolument contre la classe et que je rage.

Citation de JojoBaboulinetLimite la laisser à 2 ou 3 cristaux et la rendre éphémère, qu'une fois posé la carte se détruit à la fin du tour

Le truc c'est que généralement elle se fait tuer juste après avoir été posée, donc ça ne servirai à rien.
Hatake
  • 334 message(s)
14 Sep 2014, 16:04
Bah, clairement, c'est un peu de l'overkill, maintenant, je doute que la décision de Blizzard soit random non plus.

Ça a déjà été dit des centaines de fois, mais le Maître de culte devrait faire un bon boulot de remplacement, d'autant qu'il pourrait permettre au bêtes présentes sur table d'être rentabilisées. Il reste différent vu qu'il faudra s'empaler avant de piocher de la carte, et que ça ne concerne pas QUE les bêtes.

Qui sait, on verra peut-être débarquer un chasseur-zoo ? :p
-1 au lieu de trouver des solutions pour contrer le zoo, ils affectent les vrais decks avec busard et leeroy
Citation de HatakeÇa a déjà été dit des centaines de fois, mais le Maître de culte devrait faire un bon boulot de remplacement, d'autant qu'il pourrait permettre au bêtes présentes sur table d'être rentabilisées. Il reste différent vu qu'il faudra s'empaler avant de piocher de la carte, et que ça ne concerne pas QUE les bêtes.


Le Maître de culte c'est une bonne idée mais c'est tour 7 si on l'utilise avec un "lâcher les chiens" et avec le nouveau "Busard" le combo serait tour 8. Et que l'on pioche tour 7 ou tour 8, la différence n'est pas très important. Mais l'avantage du Maître de culte c'est que si nous avons un bord conséquent elle devient directement rentable dès le tour 4 (si nous fessons du sacrifice)
Nerf complétement justifié !!! La meta va enfin respirer, ras le bol de recontrer 40% de hunt.
Continuez de chialer bande de no brain, hahaha, oui savoir s'adapter et utiliser son cerveau c'est plus dififcile hein !!
Citation de SylbacchusNerf complétement justifié !!! La meta va enfin respirer, ras le bol de recontrer 40% de hunt.
Continuez de chialer bande de no brain, hahaha, oui savoir s'adapter et utiliser son cerveau c'est plus dififcile hein !!


Ce message transpire la frustration ^^ Et je précise, je suis pas spécialement un gros joueur de hunt !

Retour vers Discussion générale