Avis sur le nerf du Busard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je suis d'accord a 100% avec toi Dov !
Pour l'instant 100% de personnes contre ! Je sais que la décision a déjà était prise mais espérons que Blizzard revoient leur décision.
Kobwa
  • 555 message(s)
12 Sep 2014, 19:45
-100000, ce nerf c'est vraiment trop pour le chasseur. Ajouter seulement 1 mana aurait été beaucoup plus judicieux.
-9001 ils ont complétement éxagerer mon dieu... j'aurai meme presque accepter qu'il le passent a 1/1 pour 3. mais le 5 de mana est juste... monstrueux. et leeroy idem j'aurai surement preferer un 5/2 pour 4 mais 5 mana = au revoir shadowstep
Arthas
  • 503 message(s)
12 Sep 2014, 19:50
-1 le nerf proposé est beaucoup trop violent sur le coup j'avais cru que c'était un poisson d'avril à un 12 septembre...
-1 puissance 182 !!!! vraiment de la pure bêtise ce changement, surtout pour le busard, ma meilleur classe c'est le chasseur, et je peux vous dire que la combo busard+chiens qui passe 8 mana me feras surement abandonné cette classe, vraiment un très gros flop...j'ai l'impression que c'est un changement pour dire qu'il y a du changement et que le jeu évolue, mais la c'est vraiment un gros flop ( enfin ce n'est que mon avis )
Citation de JojoBaboulinetPour l'instant 100% de personnes contre ! Je sais que la décision a déjà était prise mais espérons que Blizzard revoient leur décision.

Faut pas trop rêver... Je doute que cette décision est été prise sur un coup de tête ! En prenant du recul, comprenez bien que les seuls déçus sont les joueurs de chasseur. Les autres classes sont contents de voir un tel nerf. Du coup c'est pas vraiment une minorité de joueurs mécontents qui vont faire bouger les choses.

Les up et les nerfs font partie intégrante des jeux multi. Faut savoir faire avec.
Je comprend qu'un certain type de chasseur était très gênant, mais le Busard est joué dans plus de 80% des decks Chasseurs (statistiques d'HerthStone-Decks) et le problème majeur c'est que ce nerf va affecter TOUT les joueurs de Chasseur.

Alors que ce nerf ne devrait concerner que le Chasseur "Arc + Secrets" mais là, le problème c'est que ce nerf rend une carte totalement inutile car beaucoup trop chère, et surtout le chasseur va être délaissé par les joueurs, surtout que (selon moi) le Chasseur et la classe la plus adapté pour le débutants.

Comme l'a dit OniByakuran un Busard 1/1 pour 3 aurait était mieux, ou alors que le Busard se détruise à la fin du tour, en faire une carte éphémère aurait était une bonne idée selon moi ..

Mais comme tu le soulignait Demonhaq, cette décision est très certainement réfléchie, et les joueurs n'ont rien à dire
Citation de Demonhaq
Citation de JojoBaboulinetPour l'instant 100% de personnes contre ! Je sais que la décision a déjà était prise mais espérons que Blizzard revoient leur décision.

Faut pas trop rêver... Je doute que cette décision est été prise sur un coup de tête ! En prenant du recul, comprenez bien que les seuls déçus sont les joueurs de chasseur. Les autres classes sont contents de voir un tel nerf. Du coup c'est pas vraiment une minorité de joueurs mécontents qui vont faire bouger les choses.

Les up et les nerfs font partie intégrante des jeux multi. Faut savoir faire avec.

Pas d'accord, je ne joue jamais chasseur, je n'aime pas cette classe, et pourtant je trouve ce nerf complètement absurde et il me déçoit beaucoup. Et au vu de ce post, à moins qu'il y aie 100% de chasseur, la décision déçoit plus d'une minorité.

Pas non plus d'accord pour dire qu'il faut vivre avec. On se doit de donner notre opinion. Si on ne le faisait pas le jeu ne bougerait jamais (même si dans ce cas ci il aurait mieux valu que les gens aient appris à la boucler mais bon...). Il faut montrer son opinion d'un up ou d'un nerf pour pouvoir espérer une marche arrière. Si on laissait faire ce qu'on veut aux devs sans qu'ils n'aient jamais de retour de la communauté le jeu partirai carrément en vrille.

Je martèle donc un gros Contre à cette décision, pour des tas et des tas de raisons que j'ai toujours autant la flemme d'expliquer, mais qui vont bien au delà de la réaction à chaud.

PS: Il existe déjà 3 sujets qui parlent du nerf du busard. Celui ci est le dernier à avoir été créé. Merci d'éviter les doublons... Je vais rester gentil ajd, il y a de quoi dire sur ces changements et les discussions des différents sujets sont sensiblement différentes. Mais essayez de faire attention.
Je comprend qu'il y a déjà d'autre sujets similaire mais j'ai crée ce topic vraiment dans le but d'avoir pleins d'avis grâce aux +1 / -1, ça permet de voir une majorité très claire de -1

Mais je prend note de ta remarque

Retour vers Discussion générale