Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Joueur depuis cette année, j'avoue ne pas faire beaucoup de ranked (:
Je cherche à "étoffer" un peu ma liste d'amis et trouver des joueurs réguliers avec qui progresser.
Je serais ravi de vous aider à faire vos quêtes et autres !

Orooz79#2515
Eh bien je donne le miens avec plaisir ! Je cherche des contacts français avec qui m'améliorer, apprendre des mooves, et joué quelques parties :)
Magma #21756
Si vous voulez faire la quête, faire des duels ou juste discuter ajouter moi ! :)
Thebestn00b#2915
Salut a tous hearthstonien, hearthstonienne, je me présente loli 28 ans, joueuse de hearthstone depuis quelque mois déjà !

je cherche des ami(e)s sur le jeu afin de partager des parties, discuter…

Donc si jamais ça t’intéresse ajoute moi sur le jeu !

Lolibrozord#2966
Bonjour à tous,

Rémi 35 ans, je joue à hearthstone depuis GvG. Je suis entre le rang 10 et 5 (Edit maintenant diamant).

J'adore les BdFs et partage mes decks sur le site.

Mes cartes préférés sont Carniflore et N'Zoth (Tout ce qui est combo).

J'aime bien avoir le point de vue d'autres joueurs pour m'améliorer. N’hésitez pas à m'ajouter !

BoonLeBrack#2380
Salut à toutes et tous !

Je cherche des gens qui veulent bien faire quelques parties, donc si vous cherchez quelqu'un pour faire vos quêtes je suis là ! :)

XxRedbirdxX#21346
Pour ma part mon battletag c'est Layytu#2332
En ce moment j'suis pas vraiment ladder, j'essaie plutôt de faire les aventures avec des combats plus originaux. Du coup si vous avez envie de m'aider dans la création de decks (en ce moment je joue prêtre only) alors n'hésitez pas :D
Salut à tous!

Je cherche des amis, personne dans mon entourage ne joue à Heartstone et c'est pas cool.
Mon tag Selden#2420.

A bientôt!
jooeis
  • 11 message(s)
01 Avr 2020, 21:19
ok bein pour moi c'est PastaO#2987
Mon battle tag c'est samgoku#2781.
Je suis plûtot actif et ma classe la plus haute c'est mon mage de niveau 22.
En tout cas bonne journée a tous!

Retour vers Discussion générale