Besoin de conseils

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum.
J'aurais quelques questions à poser sur le jeu ; je me suis dit que j'allais le regrouper sur un seul sujet, mais si ça pose problème, merci de m'indiquer où poster.
Mon profil : je joue depuis 2 ans je crois, mais je ne suis pas très doué (la seule aventure que j'ai complété est "Armagueboum"). Je me contente de faire les quêtes journalières pour l'or et acheter des paquets.

Première question : depuis l'entrée en vigueur des "Cendres d'Outreterre", je n'arrive pas à accéder à mes decks libres.
Que je choisisse le mode Libre ou Standard, et après, que je sélectionne "Toutes les cartes" dans ma collection, je suis directement renvoyé dans le mode Standard de ma collection.

C'est un bug ou ... ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2020, 11:47
Si t'as des cartes libre c'est effectivement anormal que tu sois redirigé automatiquement vers le standard :thinking:
Petite précision : je peux consulter mes cartes libres, mais pas rentrer dans le menu Création pour en crafter.
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2020, 20:08
Ah mais ça il suffit que quand tu créer un deck tu précises le mode en haut à droite dans la sélection des perso ou alors que tu changes directement le mode du deck en allant son nom et en le rendant libre ;)
Citation de RibaluxAh mais ça il suffit que quand tu créer un deck tu précises le mode en haut à droite dans la sélection des perso ou alors que tu changes directement le mode du deck en allant son nom et en le rendant libre ;)


Ça a fonctionné pour le chaman déjà, merci.
Je suis entrain de réfléchir à un deck Mage highlander (mais uniquement standard pour le moment).
Est-ce-que vous connaîtriez une bonne alternative à Métamorphose ?
J'ai déjà pensé à Boule de feu roulante ou au Chasseur de gros gibier ; d'autres suggestions ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Avr 2020, 14:07