Bug d'effet de carte "Momie généreuse" et "Glinda plume de c

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour
J'aimerais vous faire part de quelques soucis d'application d'effet de certaines cartes qui sans cela serrait absolument intéressante à jouer
Parlons de la carte traîtrise du demoniste qui malgré le fait qu'elle soit epic ne soit jamais jamais jouer ( donc une carte morte parmis tant d'autre pour le démoniste)

Parlons maintenant de la momie généreuse qui à comme effect de reduire le coût de 1 de TOUTES LES CARTES de l'adversaire
[img]<a%20href="Lien%20externe%20non%20autorisé%20src="Lien%20externe%20non%20autorisé%20alt=""%20/></a>[/img]

Comme l'indique donc cette carte devrais réduire le coût de 1 des cartes de mon adversaire si je la pose sur le terreain jusque là rien d'extraordinaire.
Et grâce à l'utilisation de traitrise pour envoyer ma chère momie dans le camp de l'adversaire je devrais pouvoir profité de son effet.
[img]<a%20href="Lien%20externe%20non%20autorisé%20src="Lien%20externe%20non%20autorisé%20alt=""%20/></a>[/img]

Mais me viens alors d'utiliser glinda plume de corbeau qui a pour effet de donner écho à n'importe carte de type serviteur, j'imagine alors des combos assez brutal ou des otk plutot fun avec secteur Mogu ou Gnôme Lepreux

[img]<a%20href="Lien%20externe%20non%20autorisé%20src="Lien%20externe%20non%20autorisé%20alt=""%20/></a>[/img]

Donc je tente le combos en partie d'entrainement et je me rend compte que une carte qui obtient écho par le biais de glinda ( les cartes ayant déjà l'effet écho ne sont pas affecter par ce bug) ne profite plus de l'effet de la momie généreuse


Deuxième constat lorsque glinda est tuée le carte ayant obtenue échoe profite maintenant de l'effet de la momie ģénéreuse




Je pense donc avoir à faire un bug car l'effet de carte momie n'est pas appliqué sur "TOUTES LES CARTES" contrairement à ce qui est indiqué.

Si ce bug pouvait être corriger histoire de rendre de la valeur à certaine carte ça rendrait le jeu moins monotone en y ajoutant de la diversité en fixant c'est bug qui limite les joueurs et donc rend le jeu plus apréciable.


Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour relever ce genre de problème

PS: J'ai posté ce message sur le forum de blizzard mais imposible de le publié avec des photos.
En fait il s'agit d'un nerf récent
Les cartes avec écho ne peuvent plus coûter moins de 1 cristal pour des raisons d'otk
La caise était le démoniste tchic tchac qui a littéralement roulé sur le ladder wild
C'est donc tout à fait normal
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale