C'est dans la poche ! Ah...non.. :/

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mitix
  • 188 message(s)
07 Août 2014, 19:01
Je viens de me sentir roulé pour la troisième fois. L'adversaire n'attend plus qu'une chose, la mort, mais non le jeu a décidé de laguer à ce moment là. Ce qui fait que mon tour passe et que je perd lamentablement..

Ca vient de me le refaire à l'instant, chasseur adverse a 1PV, aucune taunt en jeu, moi juste un totem 0/2, je dit un "bien joué" fairplay à l'adversaire, pose mon totem langue de feu, puuuuuis j'aaattaaaq.... ah non je ne peux pas sélectionné ma créature :/ le jeu revient à la normal pendant le tour de l'adversaire qui me lance un petit "désolé". Merci au revoir.

C'est quand même blasant ^^
Cela vous est il déjà arrivé ? :)
alessio
  • 1227 message(s)
07 Août 2014, 19:48
Tout le temps que j'ai joué sur Ipad c'est à dire 3 mois :p Ajd j'en ai eu ras le bol je suis passé Pc et beaucoup moins de probs... Ce qui est le plus étonnant c'est que le jeu bug alors qu'après le ragequit, youtube et autres , pas :^^
Mitix
  • 188 message(s)
07 Août 2014, 20:10
Sur ipad je ne les compte plus également ^^
Mais sur PC ça arrive encore a me le faire :P
J'ai déjà eu 2-3 plantages, mais rien de récurrent, et pas forcément au moment de finir une partie :/ Tu dois manquer de chance, ou le problème est lié à ta connexion je ne sais pas.
J'ai eu un problème dans ce genre plusieurs fois aujourd'hui, mon jeu "se met en pause" pour un certain temps, heureusement pas assez pour ça passe mon tour. Et les vidéos en arrière plan fonctionnent toujours ... Bizarre ^^
reQQy
  • 103 message(s)
07 Août 2014, 22:20
Depuis quelques jours j'ai également des minifreeze sur le jeu assez pénibles, d'autant que tout était niquel jusqu'à présent.

En espérant que ce soit fix rapidemment
J'ai moi aussi eu à subir des petits lagues, mais jamais rien qui m'ai fait raté un tour entier.

Ha si ! Une fois, j'envoi mon Esprit farouche et clic tout de suite sur le bouton "fin de tour".
La carte part, le sort s’affiche dans la liste des moves , mais pas de loup sur ma table ^^
Je rage, je leave ;-)
Trop de personne qui se connecte peut être ? ^^
Une trop grande popularité d'un coup ? Possible, mais je pense que le problème serait déjà réglé depuis longtemps :p J'ai encore eu ces freezes juste maintenant :/
Boarf, des lagues de serveurs, ça arrive sur tout les jeux.
'Dépend peut être aussi de la connexion.
Pour peu que l'un des deux ait une connexion en carton-pâte ^^

Retour vers Discussion générale