C'est la fin?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Qu'est ce qui se passe depuis quelques jours? Y a plus d'annonce depuis Noël, les decks ne sont plus renouvelé depuis 2 semaines et surtout y a des pubs vraiment chelou partout sur le site.

C'est vraiment la fin? J'ai pas loupé une annonce? J'espère c'est juste une pause mais elle fait quand vachement peur leur pause...

Je ne suis pas en train de me plaindre, des problèmes ça arrive à tout le monde, je veux juste savoir pourquoi et si on peut aider.

C'est un site que je suis depuis plus de 4 ans et j'ai pas envie de le voir disparaître comme ça.

Si quelqu'un sait....
Hiktosk
  • 620 message(s)
03 Jan 2020, 22:48
C'est les vacances j'imagine ^^
Citation de HiktoskC'est les vacances j'imagine ^^

non, c'est juste qu'il n'y plus aucune modération sur le site, et déjà depuis quelque mois
Mais on peut pas aider?

Je sais pas , nouveau modérateur,signalement,aide,proposition d'article


Je propose uniquement des solutions,parce que y a aucune communication de l'autre côté...
Citation de HekatrixMais on peut pas aider?

Je sais pas , nouveau modérateur,signalement,aide,proposition d'article


Je propose uniquement des solutions,parce que y a aucune communication de l'autre côté...


envoie un mail, moi j'en ai déjà envoyer un ( il y a 1 an environ ) et ils avaient répondu ...
Thrale
  • 858 message(s)
06 Jan 2020, 11:59
Salut ce n'est pas nouveau malheureusement .. cela fait depuis quelque temps que le site tourne au ralenti. Pour ce qui est du off je ne sais pas trop, je sais qu'il y a ( à priori ) toujours le Discord HSD ( j'y vais jamais ). Puis je pense que la team Zecha veut plus se focus sur les projets YT qui doivent leur prendre énormément de temps et d'énergies ( pour des vidéos de qualité mais la qualité a un prix ^^ ) . Je comprend ta frustration mais comme le dit le bon Kevin le Jean cela fait des mois que c'est comme ça ( sans parler de l'absence de modération ). Il te faut savoir tourner la page. j'avoue que je ne vais sur ce site que par nostalgie que pour l'apport de nouveautés vu qu'il y en a moins voire plus .. Après je me suis fait à l'idée éventuelle de la disparition de celui-ci. Il ne faut pas forcément faire un focus, regardes d'autres sites de forums annexes à d'autres jeux ... C'est la même malheureusement .. La mode est au Discord ou à Twitch / YT que sur les forums n'en déplaisent à certains .. Personnellement ça fait des mois que je m'y suis fait mais au pire des cas je me passerai du reste sur lequel je vais vraiment très occasionnellement voire jamais pour certaines plateformes ( Discord ) .. Donc voilà une partie de réponse après je ne suis pas en off ni les personnes concernés donc je ne fais que supposer ^^
j'aime pas discord de heartstone-deck, je me fais ban même quand je ne fais rien de mal....
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale