carte du set de base manquantes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je viens de commencer Hearthstone et étant un peu perdu pour créer mes decks je me suis tourné vers internet. Mais quand je regardais les decks low cost ils utilisent des cartes du set de base. Or dans chaque classe il me manque plusieurs cartes de ce set alors qu'apparemment ce sont censé être des cartes que tout le monde à tout de suite, ou alors je me trompe ? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la manière d'obtenir ces cartes s'il faut les obtenir selon un autre moyen.

Merci d'avance et bonne journée !
eesther
  • 209 message(s)
10 Nov 2019, 15:10
Citation de gregoirehnyBonjour à tous,

Je viens de commencer Hearthstone et étant un peu perdu pour créer mes decks je me suis tourné vers internet. Mais quand je regardais les decks low cost ils utilisent des cartes du set de base. Or dans chaque classe il me manque plusieurs cartes de ce set alors qu'apparemment ce sont censé être des cartes que tout le monde à tout de suite, ou alors je me trompe ? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la manière d'obtenir ces cartes s'il faut les obtenir selon un autre moyen.

Merci d'avance et bonne journée !

Salut ! Lesquelles te manquent ? Certaines ont été envoyées au Panthéon, et d'autres, c'est peut être juste que tu ne les as pas encore débloqué.
Nero
  • 16 message(s)
10 Nov 2019, 16:23
Bonjour,
Afin de récupérer les cartes de bases gratuites, il faut que tu montes de niveau avec un heros (level 10 ou 20 je sais plus)
C'est level 10 pour avoir toutes les cartes de base de la caisse il me semble.
C'est ça, les cartes de bases se débloquent entre les niveaux 1 et 10 (ça va assez vite normalement). Et au-delà du lvl 10, tu débloques les versions dorées de ces cartes.
Bonjour, je joue depuis un certain moment et j'ai toute mes classes supérieur au niveau 10, cependant, il me manque des carte comme éclat lunaire (de ma classe druide, qui est niveau 13), si quelqu'un peut m'aider sa serais sans refus !

EDIT : Excusez moi j'ai oublié de mettre mon deck en mode libre...

Retour vers Discussion générale