Champs de Bataille - Point gagnés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ma toute première partie, TOP 1: plus de 100 points gagnés

Ensuite après des pertes et des gains je me suis retrouvé à gagner en moyenne 50 points en TOP1

Actuellement, ayant fait environ 80-90 parties avec une cote de 4600 points je me retrouve à gagner 36 points à mon dernier TOP1

- Je me demande y a t'il une limite de classement (genre 5000 points max?)
- Comment se fait-il que plus on avance dans le jeu, plus on gagne de moins en moins de points ?
c'est simple mon cher ami, dans tout les jeux c'est comme cela, au début tu progresse vite et puis sa dévient de plus en plus dure de progresser. Si il ne font pas cela, ce ne serait pas les meilleurs au jeu qui gagnerons mais ceux qui y joue le plus, il faut qu'a un certain moment même en étant 4e tu perde t'es points ...
Citation de jeanIekevinc'est simple mon cher ami, dans tout les jeux c'est comme cela, au début tu progresse vite et puis sa dévient de plus en plus dure de progresser. Si il ne font pas cela, ce ne serait pas les meilleurs au jeu qui gagnerons mais ceux qui y joue le plus, il faut qu'a un certain moment même en étant 4e tu perde t'es points ...


Certes je sais que c’est pareil pour tous les jeux, mais on commence avec 4000 points, donc je m'attendais à un cap de points bcp plus élevé avant que ca stagne.
Je viens de voir aussi sur le Stream de Trump il avait +131 point alors qu'il est top 1 avec 5000 point en réserve... je ne comprends plus trop
Citation de PInguyNekoJe viens de voir aussi sur le Stream de Trump il avait +131 point alors qu'il est top 1 avec 5000 point en réserve... je ne comprends plus trop

bizard, dsl mais je ne pourrais pas t'aider x)
@Jeanlekevin, pas grave, je vais voir si ya une limite xD

Là je ne gagne plus que 29 points lors de mon dernier TOP1
j'ai :
- 15 1re place
- 54 Top 4
- 4722 de cote
Akinaux
  • 1042 message(s)
12 Nov 2019, 00:45
Il me semble que dans l'article de présentation ils ont écrit que les points étaient calculé en fonction d'un grand nombre de critères, tel que le rang de tes adversaires.
Trump doit avoir plus de victoires et donc joue peut-être contre des adversaires "plus fort".
Citation de AkinauxIl me semble que dans l'article de présentation ils ont écrit que les points étaient calculé en fonction d'un grand nombre de critères, tel que le rang de tes adversaires.
Trump doit avoir plus de victoires et donc joue peut-être contre des adversaires "plus fort".



Bon après lecture sur divers sites, le système de point gagnés n'est pas du tout juste quand on commence ce mode.
On gagne énormément de point si on a moins de 50 parties.

Si tu commences ce mode et que tu fais énormément de win dans le top 4 tu es assuré d'être dans les +5000 points de cote.

Si tu commences ce mode et que tu fais quelques loose parce que tu apprends tu testes, tu devras jouer beaucoup plus pour atteindre la cote des +5000 points.

En gros il suffit que je refasse un autre compte pour m'assurer d'être/d'avoir une cote de 5000-6000 et y rester longtemps.
Alors que si je continue avec mon compte actuel, cela me prendrait des semaines.... ce n'est pas très juste... XD

C'est q'une bêta
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale