Choisir son matchup (en non classé)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

juone
  • 50 message(s)
30 Oct 2014, 10:35
salut tout est dans le titre ^^

j'en rêve car quand je fais un deck anti guerrier par exemple j'aimerais ne pas avoir a concéder 15 fois de suite avant d'avoir un matchup guerrier

Je sais pas si il prévoit de le mettre
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Oct 2014, 10:43
ça rendrait un peu le casu abusé. Sinon tu prends démo et tu prends un match up prêtre...


Je pense pas que ce soit une bonne idée et donc que cela soit implémenté.
Je vois pas l'intérêt de créer un deck pour péter une classe et ensuite tagger pour juste jouer contre cette classe... si c'est pour tester, tu peux le faire avec des potes (ou des membres du forum je suis sûr que certains seraient prêt à te filer un coup de main) et sinon ça n'est à tout le moins pas très fair play pour le mec en face qui voulait juste jouer une match pépère.
Dips
  • 1006 message(s)
30 Oct 2014, 10:51
Le jeu perdrait simplement tout son sens et tout son intérêt... Et quand bien même, ça serai irréalisable : imagine que guerrier soit fort généralement contre chasseur par exemple. En temps que guerrier, tu veux jouer contre du chasseur, mais pas sûr que tu puisses trouver du chasseur qui souhaite aussi jouer contre du guerrier...

Ne perds pas de vue l'objectif de ce jeu : créer un deck capable de faire face à de multiples situations pour gagner !
juone
  • 50 message(s)
30 Oct 2014, 11:02
vos arguments sont bon :)
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Oct 2014, 12:10
Le jeu perdrai énormement de joueurs
shibby
  • 1276 message(s)
30 Oct 2014, 15:58
Et bien si ça existe!!
AHA!

Je pense que j'ai des lecteurs en halène, qui se demande ce que je vais dire! Mais si si c'est vrai! Vous pouvez avoir un deck pour contrer une classe en particulier et uniquement!

ATTENTION!!! Je vais le dire....

ce sont.... les TOURNOIS!

Et oui c'est là qu'HS a tout son charme à mon goût, tu as un deck paré contre un type de héros qui te pose soucis, et bien fait des tournois, et quand tu perds contre ce même héros, paf tu sors ton deck et c'est auto-win! Après il faut mieux faire en sorte que le deck soit un peu flexible pour ne pas faire que 1 victoire avec, mais c'est comme ça que je joue mes tournois.
Perso j'ai des decks très controls, qui si ils gagnent se feront contrer par un zoo ou un chasseur, et là je sors mon deck anti-aggro (dispo dans mes decks, liké le c'est bon pour la santé).
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Oct 2014, 16:49
En général créer un deck pour en contrer un autre perd énormément de sa stabilité et de sa flexibilité. Les archétypes de deck existant ont déjà des match up plus ou moins favorable / défavorable. Par exemple, inutile d'inventer un counter au prêtre, le handlock suffit. Inutile de créer un counter au tauntadin, le zoo existe.


Créer un deck pour un match up: non, par contre changer quelques cartes pour favoriser son match up: oui.

Surtout vu la méta aussi peu flexible de naxx....

Retour vers Discussion générale