Choix mini tablette

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
Je souhaite offrir à mon fils une petite tablette pour Noël,
sur laquelle j'aimerai faire tourner Hearstone, en autre,
sans que les capacités du modèle plantent toutes les 2 parties ?
Pensez-vous qu'une configuration minimale comma la mini tablette Asus ZenPad 7.0 Z370C soit suffisante ?
Et si non, connaissez-vous une mini tablette fiable pour supporter une appli comme Hearstone ?
J'essaie d'être raisonnable, je n'ai pas envie de mettre trop cher non plus dans la tablette, ce n'est encore qu'un "enfant".
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Exo, papa en mode galère !...
Perso je n'y connais strictement rien en tablettes mais déjà pour faire tourner HS je sais qu'il ne faut pas grand-chose, ça consomme pas des masses, même mon ordi région tout pourri le faisait tourner sans soucis.

Mais après comme je l'ai dit je suis pas un pro des configs, désolé ^^'
Wookman
  • 1905 message(s)
30 Nov 2015, 06:41
Ma tablette est une quad core de 2 go de RAM et elle tourne très bien sur Hearthstone :)
Je connais pas ce modèle en particulier mais en matière de mini tablettes 7 pouces, Asus est clairement la marque à recommander.
Après, peut importe la marque. En dessous de 200€, on sent toujours que le produit est moins performant, pour Hearthstone concrètement ça veut surtout dire qu'il faut pas trop jouer la corde et éviter les decks type feu grimpatron avec beaucoup d'animation. :D

en tout cas, l'appli a été bien optimisée depuis son lancement l'année dernière.
Citation de FlamouecSalut : http://shield.nvidia.fr/tablet/k1


Je rejoins Flamouec, la shield est plutôt performante pour un prix pas exagéré. Elle avait été utilisée à certains tournois il me semble (c'était l'ancienne version, la nouvelle qui viens de sortir est plus puissante ).
Si je devais en choisir une, ce serais celle là.

Bon courage dans ta recherche ;-)
Ha oui le prix, 199 euros :)
Perso j'ai un iPad, certes c'est un peu plus chère mais je n'ai eu aucun problème avec et la navigation est super fluide
Merci à tous pour votre aide et vos encouragements.
Je vais regarder les caractéristiques de la shield, mais 200€ je suis hors budget. Ce n'est qu'un enfant, il a encore le temps pour avoir du matos de qualité dans les mains. Cependant je ne me fais pas trop d'illusions, je crois qu'il n'y a pas de tablettes aux alentours des 100€ qui supportent le jeu... Le problème est en terme de Ram, il en bouffe pas mal. Et Clairement, 1GO je crois pas que ça soit suffisant...

Retour vers Discussion générale