Chroniqueur Cho doré

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous

J ai tiré hier un Chroniqueur Cho doré et ne connaissant pas encore toutes les ficelles a hearstone j'aurais aimer avoir vos avis sur la question
je pensais le transformer en poussières pour mon m offrir une légendaire de mon choix plus adapter a un de mes decks
Mon choix ce porte fortement sur le Seigneur Jeraxxus mais j ai peur de faire une betise
qu en pensez vous ?
Je joue pricipalement demoniste guerrier et clerc et je suis quand meme un brin collectionneur

merci d'avance pour votre aide
Utaka
  • 321 message(s)
13 Août 2014, 16:01
Si tu n'as pas encore une collection bien fournie je te conseille de le désenchanter pour te crafter une bonne légendaire : strategie/tier-list-cartes-legendaires-neutres-t13235

Le chroniqueur cho est difficilement utilisable ...
Si tu as peu de carte légendaire et que te ta collection n'est pas très avancé je te conseille de le désenchanter pour une légendaire plus populaire et passe partout.

Leeroy Jenkins et Ragnaros, seigneur du feu sont les légendaires à avoir en premier selon moi.
Cairne Sabot-de-Sang est pas mal aussi.

Tu peux aller voir ce topic qui t'aidera à choisir : strategie/tier-list-cartes-legendaires-neutres-t13235
Dips
  • 1006 message(s)
13 Août 2014, 16:10
Moi à ta place je jouerais un peu le chroniqueur en l'intégrant dans 2 ou 3 decks histoire de voir son potentiel et m'amuser un peu (tu l'auras peut-être plus jamais et ça reste une carte au potentiel amusant ^^)
Après avoir fait joujou avec une ou deux semaines, je la décrafterais pour Ragnaros ou Cairne si tu joues controle, Leeroy si tu joue aggro, dans tous les cas n'utilise pas ta poussière pour une légendaire de classe, tu auras peut-être envie de jouer d'autres classes plus tard !
Merci les gars pour vos reponses ultra rapide j'ai meme pas eu le temps de modif mon post lol et merci pour le lien qui m a été fort instructif
je pense du coup investir dans du tier 1 :)

@dips : tres bonne idee je vais le testé avant de le désintégrer tu a grave raison

merci a vous trois

Retour vers Discussion générale